musicien ha scritto:Bonjour,
Un poste en d'encadrement se libère en interne, dans mon environnement professionnel.
Les attentes de l'employeur sont multiples, parfois contradictoires et les contraintes nombreuses.
Même si un bénéfice salarial est à la clef, est il bénéfique pour moi de postuler ?
Quels sont les pièges à éviter ? Comment augmenter mes chances de réussite ?
Merci pour votre investissement et votre éclairage sur ce sujet.
constantine ha scritto:Bonsoir
Être mobile, disponible, sens du commandement, inventif,chaleureux. Rigoureux avec soi avant de l’être avec les autres. Être sur le terrain.
francine letoile ha scritto:Bonjour Musicien,
"Les attentes de l'employeur sont multiples, LUNE parfois contradictoires DIABLE et les contraintes nombreuses LES LAMES DE FONDATION SONT à L'ENVERS .
Même si un bénéfice salarial est à la clef, est il bénéfique pour moi de postuler ? Ca ne vous coûte rien d'essayer !
Quels sont les pièges à éviter ceux évoqués par le DIABLE ? Comment augmenter mes chances de réussite ?" à apprécier après la première entrevue !
Pas la peine de vous brader si... vous constatez que le recruteur est un âne !
En attente de votre lecture !
francine letoile ha scritto:Bonsoir Musicien,
Avez-vous déjà été reçu en entretien par le "recruteur" ?
Le 2e tirage est-il relatif à ce même recruteur ? S'agit-il d'autre chose ?
SN - Pape - Monde : énergie sous-jacente / 12/ Pendu.
êtes-vous en attente d'un déménagement (pro ou personnel) ?
Cette réussite vous apporte-t-elle une connaissance (ou des compétences) supplémentaire (s)? êtes-vous en droit de postuler à une fonction plus intéressante ?
En attente de vous lire,
Bonne soirée
Marie Madeleine ha scritto:Bonjour,
Un poste en d'encadrement se libère en interne, dans mon environnement professionnel
La bateleur, le travail, le monde, l'encadrement et il sont tous les deux à l'envers, donc je ne suis pas sur que c'est la bonne piste à suivre pour vous.
Votre deuxième tirage est nettement plus positive.
Marie Madeleine
francine letoile ha scritto:Bonsoir,
2e tirage affiche 3 lames, ce pourrait être les 3 candidats en lice !
Je valide la première lecture que j'en avais faite : "SN - Pape - Monde : énergie sous-jacente / 12/ Pendu."
êtes-vous en attente d'un déménagement (pro ou personnel) ? Est-ce d'actualité ou pas ? non ce n'est pas prévu
Cette réussite vous apporte-t-elle une connaissance (ou des compétences) supplémentaire (s)? Je deviens référent dans certains dossiers Le PAPE représente les nouveaux acquis, et fait la liaison entre la SN (vous dans votre fonction actuelle) et le MONDE (vous dans vos nouvelles fonctions). Est-ce que ceci tient la route ?
oui cela ressemble bien à la situation
Travailleriez-vous en "solitaire" sans trop de personnel sous votre responsabilité ? Je dois piloter en direct 5 personnes et les mettre à disposition de 2 autres
êtes-vous en droit de postuler à une fonction plus intéressante ? oui Ce type de poste est rare (passant de la SN au MONDE, il y a une lame sous-jacente : JUSTICE - la situation est équilibrée dans votre tirage, et vous avez raison de saisir votre chance. Du reste, si vous n'êtes pas retenu, vous ne perdez pas votre situation actuelle... et ce sera partie remise)... et si je ne saisis pas ma chance je ne sais pas si mon concours me servira beaucoup. (Il a une durée de 3 ans maximum)// 3 lames sorties ... clin d'oeil !
Essayons de voir une date... dans 3 mois cela est-il possible que vous soyez fixé quant à votre sort? " en principe prise de poste le 1er mai
En attente de vous lire,
Bonne soirée
Marie Madeleine ha scritto:Bonsoir,
Merci pour cette analyse qui ne me rassure pas vraiment
Sur quoi voulez vous être rassuré.
Les attentes de l'employeur sont multiples, parfois contradictoires et les contraintes nombreuses.
Quels sont les pièges à éviter ? Comment augmenter mes chances de réussite
C'est peux être pour ca que le bateleur et le monde ce trouve à l'envers.
Donc peux être c'est vous qui avez peur consciement ou inconsciement que ce n'est pas le bon chemin à suivre, si telle est le cas c'est important d'en prendre conscience, si vous ne voulez pas perdre vos chances. Il faut aller au delà de ces peurs, vous en liberé, le diable et soleil en solution.
Puisque comme je vous disait le deuxième tirage est nettement mieux.
Marie Madeleine