Bonjour ANNA,
Tu as vu juste mais je t´explique:
Dans cette entreprise, nous avons 2 sections:
Section commerciale dont je fais partie, nous ne sommes que 2 pour l´instant, mon chef d´équipe et moi. Le directeur commercial se trouve dans une autre ville. Avec ces 2 hommes, aucun problème, je suis très appréciée et je fais du bon chiffre d´affaires. Disons que je suis assez rentable pour l´entreprise sinon je n´aurai certainement pas eu droit au renouvellement. Et je me sens assez à l´aise puisque je n´ai pas vraiment de controle sur mes horaires. J´en fait un peu à ma tête.
Depuis de début, il y a une mauvaise organisation de la partie livraison et tous les mois, nous avons des surprises sur nos salaires...clients non servis, clients qui rejettent les commandes car servis avec 20 jours de retard. Donc réclamations, rapports de la partie commerciale qui font que le chef de livraison en a pris plein sur le dos et je sais qu´il ne peut pas me sentir. Je sais qu´au mois de juillet il avait envoyé un rapport à mon sujet pour se couvrir (heureusement pour moi je suis bien considéré au sein de l´entreprise) et maintenant encore il me met des batons dans les roues, il me cherche.... Il y a une ambiance ëlectrique, donc pour travailler dans ces conditions, c´est pas le top. je ne sais pas a quoi m´attendre. D´ailleurs, c´est un travail a la com,pas de salaire fixe, je fais le client, je ne gagne que sur la 1ere commande. je m´en sors pas mal, mais pour une stabilité financière, c´est assez incertain je trouve. Donc comment vais je évoluer professionnellement?
merci ANNA