rencontrer cet astrologue ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

rencontrer cet astrologue ?

Messaggioda christine7 » Mon Feb 03, 2014 6:41 pm

bonjour à tous,

ma soeur m'a vanté un astrologue (sideral), elle a été scotchée et trouve le portrait qu'il a dressé d'elle beaucoup plus exact qu'avec l'astrologie tropicale, de plus il lui a donné des clés concretes qui l'ont beaucoup aidées.
Elle me conseille vivement de le voir.

Est ce que cela m'apporterait vraiment quelque chose de voir cet astrologue ? (la consult n'est pas donnée et le dernier que j'ai consulté - tres connu - ne ma rien apporté d'autre que je ne connaissais deja) bon, je pose la question dans l'idée qu'il m'aide à y voir clair quant au chemin à prendre professionnellement.
:Tar12U: :Tar17U:
:Tar18D: :Tar19D: :Tar21U:

merci à qui ça parlera.... :idea:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: rencontrer cet astrologue ?

Messaggioda francine letoile » Mon Feb 03, 2014 8:45 pm

Bonsoir Christine,

j'espère que tu vas bien malgré tout.

Pendu (12) se trouve remis d'aplomb (sur la terre ferme...) par le Monde (21).

Ligne de sol : Lune et Soleil - ces 2 luminaires parlent d'astres... d'astrologie, mais sont renversé. Faut-il penser que les connaissances acquises à leur contact (les astrologues consultés ?) sont dépassées ou caduques (et tombent au sol ... comme des feuilles mortes) ?

Monde (21 - soit 2 et 1)- 2 : la consultation / 1 : toi qui te trouve enfin dans ton monde .. professionnel entre autre chose.

En conclusion, je dirai que cette consultation (vue sous un nouvel angle) est prometteuse.
Tu nous diras ...
Bonne soirée
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda francine letoile » Mon Feb 03, 2014 8:47 pm

oh les fôtes... mais sont renverséS. toi qui te trouveS.
FL

francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Tue Feb 04, 2014 11:39 am

hello Francine,

bien vu ! :wink: Effectivement, cela a ete assez percutant....et il m'a confirmé que mon 1er projet allait dans le sens de mon âme, par contre pas d'itinerance, j'ai besoin d'un lieu fixe, d'un cadre securisant, dans lequel je m'investis et je peux incarner mon projet et le renouveler...bref, cette intuition etait la bonne des le depart....par contre, pas d'association, compte tenu de mon temperament je dois etre mon patron et constituer mon equipe ou travailler avec des sous traitants. ou alors avoir un patron qui me laisse une totale autonomie (ce qui etait le cas de mes experiences professionnelles). Par contre, un gros manque de confiance en moi à resoudre du à la castration familiale. Bon, bien sur, je resume en 2 lignes qui me semble vraiment coller avec ce tirage :wink:

il a peu parlé des planetes hormis qu' avec ce theme sideral, mes planetes dominantes sont Uranus et Venus et que j'ai le MC en taureau ....rien à voir avec le tropical qu'il a aussi etabli (astro humaniste) ...mais ça me parle vraiment bien, c'est beaucoup plus clair en tous cas et ça colle parfaitement avec ce que je suis interieurement profondement.
Bref, oui, heureusement que je suis allée le voir, il m'a beaucoup rassuré sur ce que je ressentais et sur quoi je n'arrivais pas à me faire confiance...je ne dis pas que ça va etre facile, mais c'est rassurant finalement de constater que, au fond de moi, je voyais juste sur pas mal de choses....

Bonne journée à toi
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda francine letoile » Tue Feb 04, 2014 11:49 am

Bonjour Christine,

suis vraiment contente pour toi. Tu t'es "trouvée"... donc, comme je suis mauvaise langue (je le revendique, l'entretiens et l'assume), je te décourage d'aller consulter PSY... C'est devenu inutile.

Vaut mieux pour vous deux garder une bonne relation amicale, sans tisser de liens "superflus" (elle sauveur... et toi... assistée).

Tu as tout ce qu'il faut en toi pour décrocher ce qui te convient.

Laisse tomber toutes les théories que tu as expérimentées jusqu'à présent. Elles ont constitué un "cadre faute de mieux". Tu as deux familles (ascendants... et descendants). Elles te constituent, et te constitueront encore.

Alors, laisse tomber la neige !Ne contrarie pas dame Nature.

Et vas vers TON destin (pas celui "miroité" dans les yeux ou le mental de tes congénères). La vie, c'est bien mieux que tout cela!

(PS : quelques indices pour cet astro/cette astro... à Paris ? des initiales...)

A bientôt.
FL

francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Tue Feb 04, 2014 12:18 pm

merci Francine,
oui, tu as raison, je me suis faite la meme reflexion quant à la psy, en fait j'ai discuté avec elle au telephone et cela va simplement se resumer à ce qu'elle m'introduise à quelque un deja dans l'evenementiel pour discuter avec lui de mon projet , uniquement pour me remettre le pieds à l'etrier...j'avais deja fait un tirage de tarto d'ailleurs sur la necessité ou non de la psy et la reponse a été de prendre mon destin en main malgré mes doutes et mon manque de confiance... :wink: P.A. et tu tapes astrologue sideral Paris. il est ausi thérapeute. Pour l'autre post avec les sous, pas encore de reponse mais des que j'en ai, je te dirai.

Merci encore !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Tue Feb 04, 2014 8:40 pm

T'as eu un RDV ce matin pour ce matin ?? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Tue Feb 04, 2014 8:53 pm

non, j'ai eu le rv il y a kk jours et j'avais fait le tirage avant d'avoir le rv...Il m'avait semblé positif mais j'ai preferé avoir la confirmation.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda francine letoile » Tue Feb 04, 2014 9:16 pm

Bonsoir,

je le connaissais pour l'avoir consulté du temps de sa jeunesse.
J'avais cassé la tirelire pour aller le consulter; il était déjà cher à cette époque!Je l'avais oublié. Il ne m'avait pas convaincue, et sa théorie karmique, je n'en ai rien fait!

Il a dû faire des progrès depuis, et ses formations l'auront bonifié. Tant mieux pour ses clients.

Bonne soirée

PS : j'ai eu des échos à son propos (des amis l'ont consulté, avec des résultats différents selon les uns et les autres).
FL

francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Thu Feb 06, 2014 10:11 am

salut Francine,
Personne n'est parfait, il peut etre bon un jour et moins bon un autre....ceci dit, pour connaitre bien l'astrologie, je l'ai quand meme tout de suite pas mal aiguillé sur ma façon de vivre certains transits (sur lesquels il s'etait planté). Je n'etais pas là pour le tester mais pour avancer rapidement, ceci explique cela.
Je veux dire que c'est un tres bon interprete de theme mais, par contre, ce n'est pas une fleche en ce qui concerne la finesse d'analyse, de perception humaine de l'autre en face de lui et de son evolution.
On peut avoir 2 themes identiques et selon la personne en face, 2 façons differentes de le vivre mais pour percevoir ça, il faut avoir l'empathie et la finesse psychologique ou intuituive de la personne en face et de son âme...c'est comme pour un tirage de tarot. Tu peux etre un super bon en tarot et avoir toutes les connaissance esoteriques du monde, si tu n'as pas la finesse de perception de l'autre en face et de son stade d'evolution, ça ne te sert pas à grand chose...
C'est son cas, yang, tres rationnel dans son analyse mais il lui manque comme une profondeur d'âme, je ne sais pas comment l'expliquer...c'est pour ça que je prefere toujours finalement ma prof d'astro...je ne retournerai pas le voir, lui, car je realise qu'elle m'a dite les memes choses depuis longtemps simplement la formulation est differente....mais je suppose que j'avais encore besoin de m'entendre dire que je suis sur la bonne route par quelqu'un d'autre à cause de tous mes doutes perpetuels... :mrgreen:
Mais une femme comme elle, empathique et aussi intuitive quant à la perception de l'âme qui consulte, finalement c'est assez rare....les femmes sont quand meme beaucoup plus fines en general sur ce plan là, je le constate...de toute façon, je crois qu'il n'y a qu'une femme pour comprendre une autre femme, le fonctionnement est franchement different et une femme c'est sacrement plus complexe, plus subtil à piger qu'un homme...bon enfin, c'est une opinion qui n'engage que moi :mrgreen: :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda francine letoile » Thu Feb 06, 2014 10:21 am

Bonjour Christine,

suis pleinement du même avis, ce qui n'enlève rien à ses compétences.

Pour l'astrologue que tu as consultée, aurais-tu des "indices" discrets ?

Je ne suis pas pour l'astrologie karmique (je n'y crois pas). Alors, si c'est une astrologue non karmique, je suis preneur pour une éventuelle consultation. Le mieux pour moi serait d'étudier l'astrologie! Mais en attendant...

Bonne journée.
FL

francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Thu Feb 06, 2014 11:04 am

helas...elle ne fait aucune pub et ses coordonnées ne se transmettent que par bouche à oreille....je reflechis.
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda francine letoile » Fri Feb 07, 2014 9:03 am

Bonjour Christine,

"je reflechis"

Pas de souci. Prends ton temps. Nous nous croiserons bien un jour à Paris...
Bonne journée
FL

francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda christine7 » Fri Feb 07, 2014 9:21 am

Je crois avoir trouvé la solution... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda francine letoile » Fri Feb 07, 2014 10:28 pm

Bonsoir Christine,

grand merci... mais j'ai fait une mauvais manipulation !!!

J'ai demandé l'aide du Ciel... pour récupérer...

Te tiendrai informée.

Bonne soirée
FL

francine letoile

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a TAROT GRATUIT