comment...le trouver

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment...le trouver

Messaggioda fanfan » Tue Feb 04, 2014 1:56 pm

Me revoilà.
Je sais donc ce que j'attends d'une relation, d'un homme, et pourquoi je veux ça. Je n'ai pas l'intention de me mentir.
J'attends d'un homme le partage de valeurs communes, certains traits de caractère, des façons d'exprimer ses sentiments, et une façon de m'accepter.
Ma question est de savoir si je vais rencontrer qqn, et COMMENT! (par quels moyens?)

Tarot, cher tarot, comment vais-je rencontrer cet homme?

:Tar11U: :Tar15U: :Tspace: :Tar13U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar01U:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar17D: :Tar03U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous lecteurs
Fanfan
fanfan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: comment...le trouver

Messaggioda fanfan » Thu Feb 06, 2014 9:05 am

Hello tout le monde, chers lecteurs et amoureux du tarot.
Je me suis inscrite sur un site de rencontre, mais je n'ai pas activé mon compte. Je me contente de regarder, d'un oeil distrait, qui y passe. Je m'y inscrirai quand j'aurai le feeling. Pour l'instant je me sens assez mal, assez seule, assez fragile.
Je fais les trajets en train, et je vois de temps en temps des hommes assez séduisants, certains même carrément canons, enfin qui me plaisent.
Je me rappelle particulièrement d'un homme très beau, qui avait posé son pc sur la tablette, et m'avait demandé si il pouvait, la tablette étant au milieu. Mince, il était canon.
Mais le trajet est court, et j'ose à peine les regarder une fois, et encore moins savoir si je leur plais. L'occasion de les recroiser est rare.
Donc voilà je suis attirée mais incapable de bouger.
D'où les sites de rencontre. Mais c'est parfois moche tronqué de rencontrer qqn sur papier.

Tarot, cher tarot,
Mon âme soeur m'attend-elle?

:Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tar19U:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar18D:
:TppfFR:

Si oui, site de rencontre?
:Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar19D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ou rencontre dans la vraie vie?

:Tar12U: :Tar17U: :Tar08U:
:TppfFR:

voilà.
Merci pour vos lectures et bonne journée remplie de belles choses!
Fanfan
fanfan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda fanfan » Thu Feb 06, 2014 12:27 pm

Je me livre, vous l'aurez compris.
A vrai dire, je me sens mal parce que Jean-Christophe n'a pas tenté de me reconquérir, ça me blesse profondément.
Voilà. Les contre étaient plus nombreux que les pour, mais je suis tout de même très chagrinée par cette séparation ce manque. C'est très difficile. Très difficile, comme les chansons tristes l'évoquent. Difficile.
Voilà.
Les mises au point n'ont pas donné les résultats escomptés, à mon grand regret. Mon plus grand regret.
C'est terrible d'investir une relation, et ensuite être dans cette phase où on tente de se rejoindre, de faire en sorte que les valeurs soient les plus proches possibles, les engagements, les visions soient les plus proches et où on se prend une claque. C'est terrible parce que j'y croyais. C'est terrible.
Voilà je suis pas prête de me lancer dans une autre histoire, mais je ne veux pas non plus rester dans cette souffrance.
Heureusement je pense avoir fait le bon choix et respecté mes envies profondes. Voilà mes envies profondes.

fanfan
fanfan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Mamour » Thu Feb 06, 2014 3:11 pm

Bonjour Fanfan,
quelles sont tes envies profondes?
Mamour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT