da pmaugui » Thu Feb 13, 2014 8:49 am
Hello
Totalement d'accord avec tes analyses.
Dans le 1er tirage, je perçois ma situation (professionnelle) actuelle, problème de trésorerie, d'équilibre financier (LA JUSTICE, TEMPERANCE à l'envers), mais aussi le projet lui même, LA LUNE, puisqu'il s'agirait de construire au 1er étage d'une maison existante, qui est actuellement séparée en deux, une partie pour la petite famille du propriétaire, l'autre, dont le 1er étage, louée à un vague restaurant, et cette maison est en bord de mer (les deux maisons de LA LUNE) ! Et au final cela semble tout bon ...
L'HERMITE et LA PAPESSE me représentent en ce moment, réfléchissant, laissant murir l'idée, étudiant un montage financier ... J'envisage ces temps-ci la faisabilité de revenir en France travailler quelques mois pour engranger (LE BATELEUR ?).
Et cela aboutirait à LE JUGEMENT, début d'un nouveau cycle ...
Dans le 2ème, il s'agit de louer un lieu existant, en bord de mer aussi, 7 bungalow mignons mais pas en excellent état, dans un grand superbe terrain, et la propriétaire (indienne canadienne) qui utilise une maison de ce leiu, 6 mois de l'année. Elle ne veut pas louer à des locaux, trop de problèmes de malhonnête, de fiabilité (LE SOLEIL, LA MAISON DIEU à l'envers).
Je l'ai rencontrée déjà 4 fois, mais elle n'est pas du tout femme d'affaire (elle est médecin en retraite), et impossible de discuter clairement des conditions, besoin de rénover, elle ne connait visiblement rien à l’hôtellerie et bloque mon accès à son fils ainé (qu'elle avait promis me donner de suite) pour une discussion plus concrète et constructive; je perçois ça dans LA PAPESSE à l'envers, LE JUGEMENT à l'envers (elle veut, elle doit louer ces lieux pour les maintenir en état, en même temps, elle refuse d'envisager des travaux, de ne plus héberger se famille qui vient 3 semaines en haute saison utiliser les bungalow (du Canada), elle ne veut pas changer ses habitudes ..).
LAMOUREUX à l'envers, pas de conciliation possible, pas le choix (elle me l'a dit elle même à notre dernière entrevue, vous prenez les choses telles quelles ou rien).
Donc pas un bon pronostic pour cette opportunité que je ne "sens" pas, franchement.
Au final, LETOILE qui tourne LA ROUE DE FORTUNE, me donnent confiance en l'avenir.
Merci de m'avoir apporté ta lecture, que je trouve très juste, bravo, you get it !!
Bises et bonne journée Miss Labsolue
Pmaugui
Si tu hésites à faire quelque chose, fais le !