Je ne m'interroge pas sur moi-même mais sur la masse de travail que j'ai devant moi !
Quant au chirurgien, non, nous ne sommes pas (encore, je plaisante !!!) en couple dans la vie, nous formons une sorte de couple pour le travail bien qu'il soit extrêmement occupé, il s'est engagé à suivre mes travaux. Ce dont je suis sûre, c'est que rien ne l'obligeait à accepter, le challenge intellectuel est certainement déterminant le concernant, mais mon instinct me dit que ce n'est pas la seule raison. J'ai une grande admiration pour le travail qu'il accomplit et pour son parcours professionnel. Je m'interroge sur son réel intéret dans cette histoire. Il est charismatique alors je dois reconnaitre que je ne suis pas indifférente à son charme. Nous avons eu, selon moi, un bon contact, c'est peu pour entamer quoique se soit ! Ma philosophie de vie fait que je le classe parmi les personnes que j'aime, tout comme toi. L'énergie positive, la main tendue, l'écoute de l'autre sont des qualités que j'apprécie trouver parmi les personnes qui suivent un chemin près du mien. Pour faire le lien avec lui, sa présence "rapprochée" me permettrait de gagner du temps en efficacité. D'où , ma précedente interrogation sur notre prochaine rencontre de début décembre.
les enfants du soleil et la lumière, la chaleur, la clarté et l'amour.
Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Visitano il forum: Nessuno e 54 ospiti