da Marie Madeleine » Tue Feb 11, 2014 2:46 pm
Bonjour Constantine,
Je commence par toi, j'ai lu ton poste et je me suis mise dans un râge et colère, pas contre toi je te rassure, mais ce que tu as écris touche des choses de moi, de mon clan.
Je vous dit ce qui me viens, mais ne le prennez pas personnellement, c'est ma cystite qui s'exprime.
Il existe plusieurs sortes de cystites : Allergène, radique , interstitielle, présence de brides hyménales et j'en passe. La votre a t-elle été identifiée ???.
Mais qu'es que j'en ai à foutre de quel cystite il s'agit, ce n'est pas la mienne, donc rien à foutre de toute facon ce que moi j'ai c'est beaucoup plus grave.
Quand il y a cette réponse qui vient, c'est un fonctionnement du côté de la famille du côté de ma mère, quand tu dis que tu as quelque chose, eux ils ont toujours déjà eu ca mais en plus grave et en plus ont toujours plein d'autres choses encore de très grave, donc pour ce faire entendre il faut pratiquement être à l'article de là mort.
Mais cela n'explique pas pourquoi je veux seulement mourir quand j'ai une cystite et pas avec d'autre maladie ou problème de santé. Et puis je sens que le faite de vouloir mourir ce passe à un autre niveau, c'est plus mourir, pour avoir la paix.
Mais quand je me dit que c'est pas la mienne c'est le clan qui s'exprime, c'est pas la cystite qui s'exprime et c'est vrais elle, la cystite, moi, j'ai appris déjà depuis bien longtemps à ne plus rien dire. On ferme ca g***lle et on souffre dans son coin tout seul, donc de la de plus en plus de isolement.
Maintenant, la réponse terre à terre est que non on ma pas encore dit de qu'elle cystite il s'agit, à la fin du mois je dois encore aller faire des examens.
On pense éventuellement à un reflus, qui est symbole de rejet et le rejet je connais trop bien de ma famille, puisque à ma naissance pendant 40 jours, aucun membre de la famille à ressentie le "EN VIE" de me prendre chez eux, ils ont préfère de me laisser chez les nonnes, afin de laissé passé leurs propre plaisirs en ce qui concerne surtout ma mère, et ma grand mère maternelle qui elle m'aurait bien pris chez elle n'a plus insité et c'est TUE, puisque ma mère ne voulait rien entendre et m'a grand mère à la fin de vie à eu que des cystites à repétition. Et ce programme de rejet c'est réactive toutes m'a vie à differente periode et rithme, comme les cystites d'ailleurs.
Si la parole a été donnée a l'homme, l'instinct a été donné a l'animal
Eh bien je n'ai pas beaucoup eu droit à la parole ou il faut que je laisse parler mes instinct et la je leurs crie dessus pour enfin me faire entendre et ca à été un fonctionnement de toute m'a vie entre mes parents, mon frère et moi, par contre c'est surtout moi qui me taisait et mon frère qui faisait ca loi et qui nous l'imposait on passant par l'agression via la parole avec un telle mépris, même encore aujourd'hui, et puis il y a ma mère qui n'arrête toujours pas à lui mettre sur un trône, il a comme deuxième non Eric, ce qui veux dire Roi ! Donc c'est lui qui est au dessus des lois et qui nous a tous dans son pouvoir. En plus pour ma mère il n'a pas de faute et n'est donc jamais en faute, c'est toujours la faute des autres, mais jamais la sienne.
Avec lui, je n'avais droits à aucune place.
J'ai été vendredi soir chez lui, et il était encore très fort dans le pouvoir, le mépris et le rejèt des idées des autres, mais surtout à mon égard et ceci depuis que j'étais tout petit. Ma mère était encore dans l'attitude de le mettre sur son trône et mon père et moi, on avait pas droit à exprimé nos points de vue et ci on le faisait on ce faisait agressé.
Et quand notre corps nous parle, il est impératif de l'écouter et de n'écouter que lui dans un premier temps et donc si il y a des questions à poser, c'est à lui qu'on les pose et c'est lui qui répond
C'est la ou ce pose le problème, j'ai l'habitude d'écouter mon corps et j'agis en fonction, mais la je n'arrive pas à l'entendre, peux être parce que c'est en lien avec la problématique justement de ne pas osé s'exprimé par peur de ce faire bouffé tout crue.
Vous ne cherchez pas les réponses au bon endroit et ne vous adressez pas à la bonne "personne".
Ci moi, je n'arrive pas à faire sauté le bloquage du silence, il faut bien que j'essaye de le faire via d'autre moyen.
L'impériosité urinaire oblige à se retrouver souvent sur le.............TRÔNE et évidemment dans l'impossibilité de faire autre chose. Trône terrestre celui-la pour bien nous rappeler que c'est ici bas que ça se passe, celui-ci n'est pas céleste mais fait d'une simple faïence
Moi, j'ai également comme deuxième non Erica, donc Reine, mais justement j'ai du mal à monté sur le trône terrestre.
Pensez a boire beaucoup d'eau et bon rétablissement
Merci, oui j'ai recu tout une hygiène de vie à suivre au niveau de boire pas trop peu, mais pas trop non plus, et pas des grands quantités en une fois.
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.