relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation

Messaggioda Lau » Fri Feb 14, 2014 1:44 pm

vais je avoir un jour une relation avec elle ?

:Tar11U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
Lau

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: relation

Messaggioda Océan » Fri Feb 14, 2014 1:46 pm

Lau ha scritto:vais je avoir un jour une relation avec elle ?

merci

Bonjour,

es tu un homme ou une femme?
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lau » Fri Feb 14, 2014 3:02 pm

merci océan de te pencher sur mes questions, je suis un homme.
Lau

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Fri Feb 14, 2014 4:11 pm

OK merci pour la précision.....

vais je avoir un jour une relation avec elle ?

Elle a l'air d'avoir une sacré personnalité cette femme, non? l'impression d'une maitresse femme un peu.....

Il y 'a des liens, de ton coté, c'est indéniable....au point même que tu focalises sur elle sans chercher si oui ou non tu es sur la bonne route...
elle est plus âgée que toi? tu as l'air d’être très attiré par cette femme en tous les cas....
Par contre, il n ya pas l'air d'avoir beaucoup de communication entre vous.....tu me confirmes?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lau » Fri Feb 14, 2014 5:12 pm

oui elle a une personnalité atypique, maîtresse je sais pas dire , elle est plus jeune que moi, et mon esprit était focalisé sur elle pendant des mois, la communication nous l'avons coupée y a peu tellement ça devenait problématique de mon côté ... elle m'a dit de l'oublier vu que j'ai clairement dit que je ne supportais pas d'être avec elle comme "amie" seulement sans contact physique mais malgré tout je continuais à espérer quelque chose...

Je t'avoue que j'espère que ma situation et mon équilibre psychique affectif physique relationnel va s'améliorer avec elle, ou quelqu'un d'autre et moi même car je n'en peux plus, je sais plus vraiment quoi faire ... j'ai tiré cela dans cette optique... mais bon c'est peut etre pas la peine de faire cinquante tirages... dsl...

:Tar10U: :Tar09U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:

Je te remercie
Lau

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Fri Feb 14, 2014 5:31 pm

oui elle a une personnalité atypique, maîtresse je sais pas dire ,

maitresse femme, une femme qui sait ce qu'elle veut, qui a une forte personnalité...(entre autre) qui aime prendre les décisions....

mon esprit était focalisé sur elle pendant des mois, la communication nous l'avons coupée y a peu tellement ça devenait problématique de mon côté ...

Oui, le tarot l'indique bien....

Je t'avoue que j'espère que ma situation et mon équilibre psychique affectif physique relationnel va s'améliorer avec elle, ou quelqu'un d'autre et moi même car je n'en peux plus, je sais plus vraiment quoi faire ... j'ai tiré cela dans cette optique... mais bon c'est peut etre pas la peine de faire cinquante tirages... dsl...

ne sois pas désolé et non tu as raison, pas la peine de faire 50 tirages comme tu le dis! Je crois qu'il est nécessaire de te laisser un peu de temps pour retrouver l'énergie qui te manque. L’Hermite juste au dessus du bateleur t'y invite...

Vous bossez ensemble?
Tu as quel age?
Est ce que tu as quelqu'un a qui te confier? est ce que tu sors? car si tu veux rencontrer quelqu'un d'autre, il s'agirait de voir du monde, sortir, aller faire la fete....le tarot t'y invite en tous les cas.

A te lire

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lau » Fri Feb 14, 2014 6:45 pm

Je me confie/ oui/non , pas en totalité donc je dirais non à ta question. Non on ne bosse pas ensemble. On se voyait pour se voir. Oui c'est bien une personne comme tu dis, sur les décisions, personnalité etc.
En ce moment je ne sors plus, je suis sorti tout cet été pour l'oublier, rencontrer d'autres gens etc, et ça n'a pas changé quoique ce soit au fond, même si passé de bons moment ..rentre tj seul seul seul, du coup j'ai arrêté de sortir car ça m'a dégoutté au final... Là peut être je vais recommencer à sortir, pour voir... si le tarot en plus m'y invite ça serait peut être l'occasion d'accepter une sortie avec un couple d'amis ce soir... mais bon après une bonne centaine de soirées cet été , pfff
...Pour l'hermite, retrouver de l'énergie... un bail que ce souci est là, je n'y arrive pas, je pète les plombs. Je vais essayer de sortir pour changer...

merci
Lau

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT