une personne qui me convient ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une personne qui me convient ?

Messaggioda amour » Sun Feb 23, 2014 4:16 pm

Bonjour, ma question est toute simple et toute belle : est ce que je vais enfin renconter la personne qui me convient pour etre heureuse et epanouie ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar20U:
:TppfFR:

En esperant que ce tirage soit parlant !!!, je remercie par avance les personnes qui prendront le temps de le regarder.
Merci, bonne fin d'apres midi.
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: une personne qui me convient ?

Messaggioda Océan » Sun Feb 23, 2014 4:22 pm

Bonjour, ma question est toute simple et toute belle : est ce que je vais enfin renconter la personne qui me convient pour etre heureuse et epanouie ?

Bonjour Amour (quel beau pseudo :wink: )

Alors pas pour le moment encre, les choses sont bloquées pour le moment a ce sujet.....mais tous les espoirs sont permis.....
mais il va falloir encore patienter.....

tu connais quelqu’un?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amour » Sun Feb 23, 2014 4:51 pm

Bonjour Ocean , ah mince alors !!!!
Ca fait des lustres que j'attends !!!, je vais me separer( suis pas heureuse) et voudrais tellement rencontrer celui qui me correspond.
Non personne en particulier, si ce n'est un autre homme qui ne me laisse pas indifferente mais rien de plus ...
Pourquoi cette question Ocean ?
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun Feb 23, 2014 4:59 pm

amour ha scritto:Bonjour Ocean , ah mince alors !!!!
Ca fait des lustres que j'attends !!!, je vais me separer( suis pas heureuse) et voudrais tellement rencontrer celui qui me correspond.
Non personne en particulier, si ce n'est un autre homme qui ne me laisse pas indifferente mais rien de plus ...
Pourquoi cette question Ocean ?

Merci,

ah OK OK, c'est donc cette séparation, mais tu confirmes qu'il y a bien encore quelqu'un dans ta vie.....c'est ce qui apparait dans ton tirage d'ou ma question!

Eh bien après cette séparation, c'est une véritable renaissance qui t'attends! :D
alors l'homme en question n'est pas encore en ligne de mire mais c'est déja une étape importante, non?!

tu dis Ca fait des lustres que j'attends !!!
comment cela ca fait des lustres si tu es seulement en pleine séparation?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amour » Sun Feb 23, 2014 5:05 pm

Des lustres oui car cela fait deja plusieurs annees que je ne suis plus heureuse et me suis reveillee il y a quelque temps....
Alors j ai decide de prendre ma vie en main .... d' ou une tres prochaine separation .... mais tellement envie de renconter quelqu'un avec qui je puisse enfin partager quelque chose ....
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun Feb 23, 2014 5:11 pm

amour ha scritto:Des lustres oui car cela fait deja plusieurs annees que je ne suis plus heureuse et me suis reveillee il y a quelque temps....
Alors j ai decide de prendre ma vie en main .... d' ou une tres prochaine separation .... mais tellement envie de renconter quelqu'un avec qui je puisse enfin partager quelque chose ....

:wink:

Chaque chose en son temps Amour, même si je comprends ton impatience.....
oui, on voit bien en solution que tu reprends ta vie en main.....et tu fais cela très bien du reste!

comme je te le dis, une très belle renaissance au terme de ton tirage!

Peut être serait il bon d'attendre que cette séparation soit effective pour reposer cette question ou une question similaire????

Qu'en penses tu?

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda amour » Sun Feb 23, 2014 5:18 pm

Tu as sans doute raison Ocean.... mon impatience maintenant que je sais !!!
Chaque chose en son temps ... merci Ocean.
amour

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sun Feb 23, 2014 5:27 pm

amour ha scritto:Tu as sans doute raison Ocean.... mon impatience maintenant que je sais !!!
Chaque chose en son temps ... merci Ocean.

:wink:
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT