Bon dimanche a toutes e tous,
je vien de recevoir une e.mail avec une question pour moi...je ne sais pas (je ne vois pas) quel est le meilleur choix pour ma vie.
En Septembre je me suis quittée avec mon copain, beaucoup de douleur. Encore je souffre, je cherche de regarder devant moi mais souvent je pense a nos moments, à lui.
On me propose de travailler dans un beau projet avec aussi sa présence, lui aussi il y travaillerai. Le projet est valide, est intéressant. Mais j'ai peur de ne pas arriver à l'oublier en travaillant avec lui. On se devrait pas voir beaucoup, mais sa devrait arriver de temps en temps.
Donc quoi choisir: renoncer à un travaille intéressant (dans le domaine artistique) où regarder seulement au futur, rénoncer à ce que je connais et chercher le vide pour attirer le nouveau? Il faut que j'accepte de travailler avec lui (et aussi ses amis avec lequels je n'ai pas une bonne rélation) e transformer mon regard sur lui, sur tous, ma facon de vivre les relations, où vau mieux refuser ce qui me replace dans le passé? Je sent qu' aucun des deux choix est incorrect. quel prendre?
MERCI POUR VOTRE AIDE!!
ps: pardon pour l'écriture, je vous écrit d'Italie