QU'EN EST T'IL ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

QU'EN EST T'IL ?

Messaggioda mayerline » Sat Mar 08, 2014 11:51 am

Bonjour

Pouvez vous me dire si c'est vraiment fini avec mon mari ?

:Tar18U: :Tar08U: :Tar09U: :Tar19U:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar14D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Quel attitude dois je adopter ? je ne sais plus.

:Tar12U: :Tar19U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
mayerline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: QU'EN EST T'IL ?

Messaggioda Océan » Sat Mar 08, 2014 2:52 pm

Bonjour mayerline

Pouvez vous me dire si c'est vraiment fini avec mon mari ?

La situation n'est pas reluisante effectivement. Vous êtes séparés ou encore en couple? la maison dieu est a l'envers, la maison, du couple....représentée ainsi c'est un peu une grosse secousse sismique....
tu peux donner un peu plus d'explications sur la situation?

Quel attitude dois je adopter ? je ne sais plus.

si tu demandes quelle attitude tu dois adopter c'est que vous vivez encore sous le même toit peut être....?
en tous cas, le tarot te dit de communiquer, encore et encore! c’est vraiment la solution que propose le tarot.
Mais tu es fâché contre lui?
Vous êtes tous les deux en mauvaise posture mais toi tu parais dans tes pensées qui sont loin d’être gaies.....tu es prise par le flou de cette situation qui semble te prendre toute ton énergie.....et tu ne semble pas très intéressé par ce qu'il fait.......alors que lui même si il n'est pas en grande forme, te regarde quand même......

tu peux la aussi expliquer?

A te lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mayerline » Sat Mar 08, 2014 5:42 pm

Merci Océane de te pencher sur mon cas.
OUI, nous sonnes toujours en couple sous le même toit mais conne tu dis "ce n'est pas la joie ! en tout cas pour moi. Pour lui je ne sais pas il communique de moins en moins.
Pour répondre à ta deuxième question,
OUI, je suis très inquiète par le flou de la situation actuelle et effectivement je suis très fâchée contre lui et je lui en veut terriblement.
Je ne supporte plus son comportement envers moi. Il semble m'ignorer totalement et vivre à sa guise sans moi.
Il parait effectivement pas en très grande forme et je doute qu'il y est une tierce personne...
Le tarot me dit de communiquer et il a certainement raison car dans le cas contraire la situation est encore plus invivable.
Le problème est que ma rancoeur vis à vis de lui est si forte pour un tas de raisons que je prèfère me taire de peur d'augmenter le confli
Un nouveau tirage t'éclairera un peu plus ,
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar09D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar11D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar05U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mayerline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sat Mar 08, 2014 5:58 pm

:wink:
OUI, nous sonnes toujours en couple sous le même toit mais conne tu dis "ce n'est pas la joie ! en tout cas pour moi. Pour lui je ne sais pas il communique de moins en moins.
Pour répondre à ta deuxième question,
OUI, je suis très inquiète par le flou de la situation actuelle et effectivement je suis très fâchée contre lui et je lui en veut terriblement.
Je ne supporte plus son comportement envers moi. Il semble m'ignorer totalement et vivre à sa guise sans moi.

alors je veux bien que tu sois très fâchée contre lui mais c'est justement dans ces cas la qu'il faut communiquer! pour tenter de trouver des réponses au conflit! a défaut, vous n’aurez jamais de réponse et ça va s'aggraver!
tu es inquiète de la situation , tu es fâchée, tu lui en veux, tu ne supporte plus son comportement......il t'ignore et veut vivre a sa guise!
je crois qu'il est grand temps que vous parliez la...... :shock:

Il parait effectivement pas en très grande forme et je doute qu'il y est une tierce personne...
Le tarot me dit de communiquer et il a certainement raison car dans le cas contraire la situation est encore plus invivable.
Le problème est que ma rancoeur vis à vis de lui est si forte pour un tas de raisons que je prèfère me taire de peur d'augmenter le confli

excuse moi mais tu attends quoi du tarot? Il ne va pas régler les choses.
Le tarot te dit de communiquer avec lui mais tu dis que tu préfères te taire par peur d'augmenter les conflits......

je veux bien mais dans le tirage, il te regarde et c'est toi qui lui tourne le dos.
Alors je crois qu'il est grand temps de vous assoir et de parler de vos difficultés, a défaut, comment veux tu que les choses s’arrangent?

peux tu me dire ce que tu attends précisément en faisant des tirages?

A te lire.

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda mayerline » Sat Mar 08, 2014 7:25 pm

Merci beaucoup pour tes réponses qui m'ont grandement éclairée.
Je pense sincèrement que tu vois juste et tes conseils me sont précieux.
Il est grand temps que j'arrête de lui tourner le dos et que je déclenche des explications à son comportement même si certaines antérieures sont rester vaines d'où mes réticences à les provoquer.
Qu'est ce que j'attends en faisant ces tirages ?
De savoir si cela peut encore s'arranger entre nous.
ENCORE MERCI POUR TON AIDE.
Bonne soirée.
mayerline

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT