pertubations dans mon activité professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pertubations dans mon activité professionnelle

Messaggioda Emmie10 » Mon Nov 16, 2009 8:47 pm

Je vis actuellement de grands changements dans mon activité professionnelle qui vont encore s'emplifier à compter du 1er janvier 2010 : restructuration et réorganisation des services qui vont impliquer boulversements dans mes attributions et mes habitudes de travail, changement de collègues, de lieu de travail...
je souhaite savoir comment les choses vont se passer pour moi.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tar15U: :Tar20D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar17U:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar10U: :Tar09D: :Tar00U: :Tar11U: :Tar02D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Emmie10

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT