Salut ma belle
comment gerer la situation ? pour que ce soit viable ou a peut près ? en attendant la suite des evenements,
Je pense que c'est pas facile pour lui (deuxième tirage), d'une certaine manière tu "l'obliges" à "écrouler" son monde.
Ca prend plus ou moins de temps à digérer ce genre de truc, notamment chez les hommes (et je dis ça sans faire de s.e.x.isme quelconque, c'est un truc d'énergie, dans la nature c'est la même chose, le féminin est par nature même fluide et adaptable, alors que le masculin est celui qui défend le territoire, qui construit les limites, le cadre, c'est beaucoup plus carré...).
La roue est en train de tourner, c'est toujours favorable, ça apporte du nouveau de l'inconnu, du changement.
Tempérance à l'envers peut parler d'une impatience de ta part, l'hermite en solution : patience et sagesse vis à vis de tout ça. Comme je te disais, essaye (le mieux que tu peux en te respectant aussi) de considérer aussi les choses "de son point de vue" à lui. Cet "écroulement".
Peut-être tu peux l'éclairer aussi dans ce sens, pour qu'il arrive à reprendre le chemin vers l'empereur, en haut du tirage.
Mais sans forcer, si tu te sens pas, tu t'occupes simplement de toi, en faisant le plus possible preuve de bienveillance et de détachement à son égard.
Je sais que c'est pas facile ce que je te dis là... mais si c'est proposé en solution, c'est que c'est possible.
Au bout du compte, il y aura de toute manière une décision à prendre, et il semble que cette décision t'appartiendra en très grande partie (impératrice et justice).
Mais attend de t'être remise à l'endroit pour prendre une décision quelle qu'elle soit.
Impératrice et Justice sont deux cartes mentales, une décision se prend à la froideur et au détachement du mental. Bien sur en ayant intégré tous les autres paramètres, ressentis, émotions, etc... mais au bout du compte, la capacité d'analyse et de synthèse du mental va proposer une solution, une décision, compte tenu de tout ça. Et à ce stade, le détachement est important... quelle que soit la décision prise.
dans un semblant de conversation ce matin, j'ai cru comprendre qu'il envisagerait enventuellement de venir au Maroc avec moi, revirement de situation
cela serait il bon pour moi ?
Difficile à dire... je pense que ça dépendra beaucoup de pourquoi il décide de venir, s'il le décide.
Ceci étant ici, le Bateleur au futur est une carte qui est un peu "vague", mais qui généralement est plutôt pleine de promesses. C'est la carte du début du chemin, il y a tous les possibles dans cette carte.
Et elle vient te visiter là, à l'heure où tu te sens tristounette et où ton énergie fout le camp.
comme tu peux le constater je ne sais vraiment plus où j'en suis
perte d'energie incroyable.
Oui... mais t'inquiète pas. Il y a des moments aussi où ça arrive, c'est "normal" d'une certaine façon. On peut pas toujours tout maîtriser...
Parfois ça lâche, parfois on tombe. Faut accepter.
Ouvre ta porte à cet arcane XIII... c'est un gardien bienfaisant, c'est l'esprit du grand vautour, celui qui mange ce qui est déjà mort en toi, pour que la vie puisse y renaître... l'énergie qui se perd souvent, c'est parce qu'on l'utilise (même inconsciemment) à maintenir en vie artificiellement des choses qui sont mortes.
On est plein de fantômes... que ça soit des fantômes de sentiments, d'émotion, de souvenirs....
De temps en temps il faut accepter d'ouvrir sa porte à l'arcane XIII, pour qu'il vienne ratisser un peu tout ça...
Je t'embrasse
Plein de lumière et douceur vers toi Myriam.
Je n'ai absolument aucun doute sur ta capacité à te "sortir" de tout ça, et à trouver ta route, j'ai une confiance totale dans ton pouvoir personnel, allez... du courage
Y'a des moments c'est pas facile, mais c'est pas insurmontable pour autant...
Demande à la terre de t'aider... elle peut pas régler les choses pour toi, mais elle peut te porter toi, et te donner la force de les régler par toi-même, de la meilleure façon possible. C'est un réservoir d'amour infini la Terre Mère....
Bisous
Maïna