Vais-je vivre une relation durable prochainement ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vais-je vivre une relation durable prochainement ?

Messaggioda Margoolette » Tue Mar 18, 2014 9:47 am

:Tar05U: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar02D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Margoolette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Vais-je vivre une relation durable prochainement ?

Messaggioda Labsolue » Tue Mar 18, 2014 3:29 pm

Bonjour!

Dans ton tirage je vois tout d'abord ce qui pourrait être une séparation, un empereur et une papesse qui ne regardent pas dans la même direction...

Un homme dans le passé proche qui contemple une relation qui n'était plus harmonieuse, une perte de confiance, de loyauté, d'amour...

Il y a aussi ce célibat, peut être, pour toi, assez mal vécu en ce moment (la papesse, en position retournée peut indiquer une solitude, un isolement, un repli sur toi mais qui est subi, non désiré, pas encore élaboré ...) Ce repli sur toi ne t'est pas encore utile, il ne te sers pas pour le moment, car tu le subis peut être encore...

Je ne sais pas trop comment interpréter la carte du bateleur, qui vient en "solution" à la papesse retournée: peut être la nécessité pour toi de démarrer une nouvelle activité, de te ressourcer dans qqchose de constructif, ton travail peut être...
Mais cela peut également vouloir dire que tout reprendre "à zéro" t'aiderait, un nouveau départ, célibataire ou pas, mais une toute nouvelle construction de vie... (tu me diras laquelle de ces pistes te parle!)

En tout cas ce bateleur regarde l'amoureux: jolie perspective d'une rencontre peut être?

Dernière note pleine d'espoir: l'étoile, qui en position finale apporte une tonalité particulière à ton tirage: la possibilité que tu te retrouves en tant que femme, dans le célibat ou pas mais cela pourra t' apporter harmonie et accomplissement..

Donc pour répondre à ta question je ne vois pas ici de relation durable, pas encore, mais plutôt un nouveau départ pour toi, avec à la clé un accomplissement personnel et peut être, une/des nouvelle(s) rencontre(s)!

J'espère que cet éclairage te parle!

Laetitia
"Vous ne soignerez jamais avec ce que vous savez, mais uniquement avec ce que vous êtes." Carl Gustav Jung
Labsolue

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Margoolette » Tue Mar 18, 2014 3:32 pm

"Un homme dans le passé proche qui contemple une relation qui n'était plus harmonieuse, une perte de confiance, de loyauté, d'amour..."

C'est une blague :lol:

C'est l'empereur qui doit être à l'envers ouais! ya jamais eu telle relation dans ma vie
ou alors c'est moi l'empereur
Margoolette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Labsolue » Tue Mar 18, 2014 3:36 pm

Peut être tout simplement une rupture dans le passé, et un homme dans le passé proche? (1ère carte du tirage)
"Vous ne soignerez jamais avec ce que vous savez, mais uniquement avec ce que vous êtes." Carl Gustav Jung
Labsolue

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Margoolette » Tue Mar 18, 2014 3:37 pm

Un homme très bien dont je n'étais malheureusement pas amoureuse :(
C'est possible. Il ne suffit pas de vouloir aimer
Margoolette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda charlina » Tue Mar 18, 2014 6:15 pm

bonjour Margoolette

alors à prendre avec beaucoup de recul mon interprétation car je débute avec cette méthode.

je dirai que dans ton passé tu as fuit (le soleil à l'envers) un homme ou tout homme (empereur) avec qui ça aurait pu marcher le pape et l'amoureux (la solution au soleil envers) dans le présent tu sors en impératrice à l'envers ce qui me donne en impression que bien que tu poses la question si tu vas faire une rencontre durable dans ta tête tu te dis paradoxalement déjà que "non" comme si tu partais défaitiste à ta question et la solution à ça les tarots selon moi te disent qu'il faudrait que tu y crois davantage (le bateleur qui regarde l'amoureux) autrement dit ton futur est entre tes mains (l'étoile) rien n'empêcherait une rencontre mais il faut que toi tu y crois plus et que tu te donnes vraiment les moyens d'aller vers cette rencontre mais pour moi tu n'en feras pas une tout de suite peut être attendre sur l'année prochaine.

tu me diras si ça te parle un peu

biz
charlina

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Margoolette » Tue Mar 18, 2014 7:19 pm

Non je ne fuis pas l'amour..
Je n'en ai pas vraiment peur non plus.
Simplement je ne tombe pas facilement amoureuse :)
Margoolette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Margoolette » Tue Mar 18, 2014 7:25 pm

Est-ce que je tombe amoureuse facilement ?

:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar14D: :Tar19U:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Margoolette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN