trouble voisinage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

trouble voisinage

Messaggioda palmarosa » Tue Nov 17, 2009 2:54 pm

Un nouveau voisin est venu s'installer en dessous de chez moi.
Il est anormalement bruyant.
Cela m'angoisse car il travaille la nuit et me réveille quand il rentre (vers 4-5 H la nuit).
Quand il est chez lui, c'est les copains, la musique, la télé.
Quand c'est trop, je frappe sur le sol et crie un bon coup.
Cela n'est pas sans répercussion sur ma santé, j'ai attrapé de l'asthme dont je ne parviens pas à guérir, c'est réactionnel.
je ne me plais plus du tout où je suis.
j'aimerais savoir si vous voyez un changement pour moi par ex. un déménagement?
Je ne vois pas d'autre solution, il ne se calme pas, il est propriétaire, moi locataire. Je ne tiens pas du tout non plus à engager un bras de fer en faisant intervenir police, justice,.....
Donc, pourquoi pas m'installer ailleurs?
Ca ne me fait pas peur, j'aime le changement mais avant de prendre cette décision, j'aimerais avoir vos conseil.
Un grand merci d'avance.
Palmarosa
palmarosa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: trouble voisinage

Messaggioda Marie Madeleine » Tue Nov 17, 2009 3:10 pm

Coucou Palmarosa,

Il faudra faire un petit tirage je te mets le liens pour que tu puisse voir comment faire.
important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html
Mais au niveau symbolique dans ce que tu écris, je me pose la question que ce passe t'il dans le bas de ton corps, qui ou quoi est occuper en toi à ce manifester, que est t'il occuper à ce réveiller et que tu veux plutôt fuir que d'aller voir qui ou quoi en toi te fait appel, pour que tu y prête ton attention.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: trouble voisinage

Messaggioda palmarosa » Tue Nov 17, 2009 3:15 pm

Bonjour Marie-Madeleine,
je me suis en effet emmêlé les pinceaux, j'ai donc poster un autre message où j'ai effectué le tirage.
Tu trouveras ce message à la suite de l'autre.
merci de ta patience.
P.
palmarosa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT