Dois-je vendre (Bis )

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois-je vendre (Bis )

Messaggioda benefactor » Wed Mar 26, 2014 12:20 pm

Bonjour et merci pour vos réponses.Effectivement les cartes sont mal disposées,je ne maitrise pas bien l'utilisation des smileys d'où ces erreurs .Alors je tente encore une fois en repostant mon message avec le même tirage : J'ai du matériel à vendre , genre =Compresseur-Motoculteur-Souffleuse à feuilles-Etc...).J'ai besoin d'argent et ça me débarasse de ça car je ne l'utilise pas.Un ami d'une cinquantquaine d'années m'a demandé de lui vendre ce matériel ,mais je sais qu'il n'a pas d'argent pour le moment.Dois-je lui vendre ce matériel ? Merci pour vos réponses.
:Tspace: :Tspace: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar06U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar03U: :Tar02U:
:Tar20U: :Tar18D: :Tar11D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
benefactor

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Dois-je vendre (Bis )

Messaggioda Caldula » Wed Mar 26, 2014 6:11 pm

Bonjour Benefactor,

Désolée mais ton tirage n'est pas encore correctement affiché :(

Il manque des cartes.

Voici comment procéder :

http://www.camoin.com/tarot-forum/important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t3223.html

Clique bien sur le bouton "nouveau tirage de tarot Camoin". Une fenêtre s'affiche avec des codes(exemple ci-dessous) :

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar13U: :Tar16D:

1) Copie le code de cette fenêtre et colle-le dans la fenêtre de ton écran principal. Tu n'as pas à t'occuper des smileys qui sont affichés à droite de ton écran. Ils sont là pour les utilisateurs initiés qui connaissent bien la méthode Camoin et qui effectuent des tirages en mode manuel.

) Sous ce code que tu viens de coller( après TppfFR) laisse quelques interlignes et là, rédige ta question.

Ajoute un titre à ton message.

Et miracle tout devrait bien se passer :D

Tu vas y arriver :wink:

Amicalement

Clique ensuite sur le bouton "envoyer", le code ne devrait plus apparaitre, tes cartes s'afficheront d'elles-mêmes.
Caldula

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Caldula » Wed Mar 26, 2014 6:14 pm

Je remets un code pour que tu vois ce que c'est car là ce sont les cartes qui du coup se sont affichées :

Codice: Seleziona tutto
:Tspace: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar20D: :Tar10D:

Voilà ! :wink:
Caldula

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Anne-Jo » Wed Mar 26, 2014 7:25 pm

Bonjour,
Quand tu écris que tu sais qu’il n’a pas d’argent pour le moment, c’est lui qui te l’a dit ou c’est toi qui le supposes ?

Tu as 2 cartes qui sont douteuses : Le diable envers qui n’est jamais de bon augure en affaires et la lune envers: Envisages-tu de lui faire signer « une reconnaissance de dette » au cas ou il ne te paie pas de suite ? a-t-il déjà négocié le prix avec toi ? Êtes-vous actuellement en désaccord?
Anne-Jo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Anne-Jo » Wed Mar 26, 2014 8:32 pm

Autre direction : souhaites-tu déménager ? Il y a de grosses disputes en ce moment dans ton entourage familial avec une femme ?
Anne-Jo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda benefactor » Thu Mar 27, 2014 2:04 pm

Merci pour vos réponses.Oui ,je viens de m'apercevoir que je n'ai pas fait le tirage correctement.J'ai voulu utiliser la méthode comme l'avait enseigné Philippe Camoin au cours d'un stage,mais je n'ai pas fait attention qu'il fallait poser une carte sur celle de L'étoile, car elle est à l'envers.Tant pis j'abandonne ma question relative à ce message .Et d'autant plus que je viens de changer de stratégie à propos de cette vente de matériel.Au lieu de lui vendre tout ce matériel ,je vais lui proposer de me trouver des acheteurs car il connait bien les gens du village ( Où je vends ce matériel );et moi pas.Et en compensation je lui donnerais un pourcentage sur ce que ça va rapporter.En effet ,je suppose qu'il voulait revendre ce matériel par la suite.
Encore merci pour votre gentillesse à m'aider à poster des messages ,j'en tiendrais compte pour une autre fois.
benefactor

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN