réconciliation ou pas?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

réconciliation ou pas?

Messaggioda berlenga » Wed Nov 18, 2009 1:32 pm

:Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar08U: :Tar05D: :Tar10U:
:TppfFR:
je suis en froid avec mon compagnon, sur un coup de tête nous avons rompu et je voudrai savoir si nous allons nous réconcilier...il est à l'étranger actuellement et rentre bientôt, il m'a juste envoyé un message de pensées mais c'est tout et du coup je ne sais pas ou en est notre relation...merci d'avance
berlenga

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: réconciliation ou pas?

Messaggioda maïna » Wed Nov 18, 2009 1:41 pm

Salut berlenga,

La réconciliation semble possible ;)
Juste un petit effort et ça devrait aller ;)
Chacun met ses griefs un peu dans sa poche, essayer de relativiser... et puis discuter calmement, ça devrait aller ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda berlenga » Wed Nov 18, 2009 1:48 pm

merci maina de ta réponse...je vais t'embeter avec ça mais j'ai vraiment du mal à lire les associations, je suis un peu plus abituée au tarot de marseille et si ça ne t'embete pas j'aurai voulu que tu m'explique un peu plus en détail mon tirage si c'est pas trop te demander evidemment!merki
berlenga

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Nov 18, 2009 3:07 pm

Hello,

La roue dans le bon sens --> plutôt favorable.
La Justice à l'endroit, idem. Quelque chose s'équilibre.
Elle coupe les liens du pendu : la situation immobilisée.
Le pape à l'envers : peut-être un petit souci chez lui, donc il faudra travailler un peu (bateleur), discuter (amoureux), pour régler le problème...

Voilà miss ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda berlenga » Wed Nov 18, 2009 3:14 pm

merci encore maina, je vais m'atteler à comprendre toutes les cartes de taros avec els associations et m'entrainer...et je n'oublie pas de revenir te voir dès que j'aurai des explications avec mon ami...et bravo encore à vous tous pour vos conseil et ce site. biz
berlenga

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT