est ce la fin d'une belle histoire d'amour?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est ce la fin d'une belle histoire d'amour?

Messaggioda Sépia35 » Wed Apr 16, 2014 2:15 am

Bonjour,

Depuis 3 ans je suis avec quelqu'un dont je suis follement amoureuse, hélas depuis 2 mois il a pris du recule, il est plus distant, j'essaie de dialoguer avec lui mais il se referme, cela me stresse complètement je n'arrive plus a voir les choses positives, je suis vraiment malheureuse et il le voit !!!!!

J'aimerai bien posé une question au tarot, si parmi vous quelqu'un est disposé a interprété le tirage, merci d'avance,

Est ce que notre belle histoire d'amour va continuer ou bien se finir ?
Merci.
:Tspace: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar11U: :Tar20D: :Tar07U:
:TppfFR:
Sépia35

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: est ce la fin d'une belle histoire d'amour?

Messaggioda Etoile13 » Wed Apr 16, 2014 10:15 am

Bonjour Sépia,

il y a deux couples dans ton tirage :
- en bas, la Force et le Chariot qui sont séparés par le Jugement à l'envers. Cela montre un problème de communication ou de projet à construire (l'un d'entre vous a envie de construire une famille et l'autre pas ?). Dans ce couple Force-Chariot, il y a une attirance très physique, très animale, mais le Chariot, il a un peu envie de prendre le large si tu vois ce que je veux. Il n'y a pas de spiritualité entre vous : tu veux communiquer mais tu restes statique alors que lui, il aimerait bien bouger. Et si tu te laissais entrainer par ses envies, ses actions ?

- en haut, l'Impératrice et le Bateleur se font face : c'est un joli couple mais là encore, l'Impératrice est plus mature que le Bateleur, il est en soumission et méprisé par elle.

Tu te reconnais dans un de ces schémas ?
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sépia35 » Wed Apr 16, 2014 4:05 pm

Bonjour Etoile 13,

Tout d'abord merci pour ta reponse, tu n'as pas tout a fait tord concernant le probleme de communication ou bien de construire quelque chose. Il y a bien des similitudes avec nos personnalités.

L'imperatrice et le Bateleur : oui je suis plus mature que lui, oui c'est moi qui voulait que l'on s'installe ensemble, mais je ne pense pas etre la dominante.

- Peux tu m'éclaircir quand tu parles de : "il est en soumission et méprisé par elle"

Je ne sais plus quoi faire, je lui laisse tout sa liberté, j"ai tout merdé :-(

Je souhaiterai vraiment arranger les choses entre nous et surtout le dialogue ...
Est ce que les choses vont empirer ou bien s"ameliorer ?

Merci - j"ai tjrs eu une bonne étoile et j"y crois encore :-)
S.

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar20U:
:TppfEN:
Sépia35

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Thu Apr 17, 2014 9:00 am

Sépia35 ha scritto:- Peux tu m'éclaircir quand tu parles de : "il est en soumission et méprisé par elle"

Je ne veux pas dire que tu l'as méprisé ni que tu as eu un rôle de dominatrice, simplement que tu as peut être essayé de lui imposer quelque chose qu'au fond de lui il ne souhaitait pas.
Tu me parles de projet d'installation : comment il se sentait, lui, par rapport à ce projet ? Parce qu'il est représenté par le Bateleur dans ton précédent tirage, il Bateleur il commence à peine à oser passer à l'action, tandis que l'Impératrice, elle est déjà dans l'action. Tu comprends ?

Ton chéri a peu être peur de ce projet d'installation ?

Concernant ton dernier tirage : la Tempérance au présent regarde le Diable au passé : il y a donc quelque chose à guérir concernant l'attachement que tu lui portes. Tu as écrit que tu lui avais laissé toute sa liberté, certes, mais ce projet d'installation, si lui il est plutôt mobile (le Chariot dans ton précédent tirage le prouve), il ne le vit pas bien, forcément...

Dans le futur on voit un certain manque de communication (Pape renversé) et un Empereur renversé aussi, donc pas très stable. ça risque donc d'être chaotique. Le Mat et l'Etoile en solution montrent cependant une évolution vers un nouveau projet où tu trouveras pleinement ta place.
Je ne sais pas trop interpréter cette Arcane sans nom qui vient trancher le Jugement, je peux seulement te dire qu'il va y avoir un grand nettoyage (de printemps :mrgreen: ) et au final un couple avec un projet d'avenir :)

Petite question : y avait-il un projet Bébé sous-entendu par cette envie d'installation ?
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sépia35 » Thu Apr 17, 2014 5:55 pm

Bonjour Etoile13,

Lors que nous nous sommes installes ensembles il le souhait mais maintenant je realise qu'il ne le souhaitait pas aussi fort que moi !!!
Nous sommes ensembles sous le meme toit depuis 1 an 1/2, lorsque nous avons emmenage il etait tres entousiasme et heureux …"Apparemment heureux" de construire une nouvelle famille, car lui venait avec ces 2 gars et moi avec mes 2 gars ! 4 Ados sous le meme toit c'est pas mal dur …. Donc aucun projet de bébé avec 4 ados :-)

Mon chéri n'a pas realisé l'ampleur du projet et de la realité des choses :-(
Mon attachement est enorme car je suis tombée follement amoureuse de lui, helas ses enfants et son Ex. On beaucoup d'influence sur lui et comme c'est lui qui a la garde permamente de ses enfants c'est tres du d'avoir du temps juste pour nous et c'est surtout tres rare ! Je sais que je l'ai perdu …. Definitivement pas sur encore car il veut que l'on re-demenage chacun chez nous ...
Il n'est pas vraiment mobile, mais je vois bien qu'il etouffe et que je l'etouffe, nos discussions interminables n'éxistes absolument plus il s'est refermé comme une huitre.

Je suis curieuse quand tu parles d'un nouveau projet ou je vais trouver ma place …. Peux tu m'en dire plus ???? Car je pense a quelque chose en ce moment pour justement fuire cette relation … quelque chose dans lequel je mettrai toute mon energie et mes pensées.

Pour l'arcane sans nom est ce que cela annonce un renouveau, un nouveau depart ? Le grand nettoyage de printemps ?

Alors la quand tu dis au final un couple avec un projet d'avenir …… la tu excite ma curieusité ???????

Donc notre belle histoire d'amour n'est peut etre pas fini completement :?

Merci :-)
Sépia35

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Sat Apr 19, 2014 8:42 am

Etoile13 ha scritto:Je suis curieuse quand tu parles d'un nouveau projet ou je vais trouver ma place …. Peux tu m'en dire plus ???? Car je pense a quelque chose en ce moment pour justement fuire cette relation … quelque chose dans lequel je mettrai toute mon energie et mes pensées.

Je ne peux pas te dire de quoi il s'agit, mais effectivement, puisqu'il a voulu prendre du recul, il serait bon pour toi de te trouver une activité ou de t'organiser un truc pour penser moins à tout ça... Tu n'as pas une envie, une idée en tête ?

Dans ton jeu ton compagnon est symbolisé par le Mat : en effet, il part avec son balluchon s'installer ailleurs... mais c'est une carte solution, donc c'est une bonne chose. Toi tu es symbolisée par l'Etoile : tu restes là où tu es, mais tu trouves ta place.
Au futur l'Arcane sans Nom est droite ainsi que le Jugement, c'est le signe que ça va pas mal bouger mais mais dans le bon sens, et que ça va se stabiliser au final... vers quelle situation, ça je ne peux pas te le dire :wink:

Bon weekend.
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sépia35 » Sat Apr 19, 2014 1:48 pm

''il serait bon pour toi de te trouver une activité ou de t'organiser un truc pour penser moins à tout ça... Tu n'as pas une envie, une idée en tête ? Toi tu es symbolisée par l'Etoile : tu restes là où tu es, mais tu trouves ta place.''

EToile13 merci encore pour ton message, tout ce que tu viens de me dire confirme juste le fait que les choses avances comme elles doivent avancer, dans ma tête je savais que je l'avais perdu, dans mon coeur je ne suis pas encore prête a le voir partir, je souffre encore ! Mais le Mat le dit bien il s'en va avec ses affaires, ca va bouger il faut que je l'accepte car il n'y a pas d'autre issue .... en espérant avoir des jours meilleurs.
je sollicite encore ton aide et celle du Tarot pour justement demander si l'idée que j'ai en tête va se réaliser ?

Merci - Bon W-E
S.

:Tar10U: :Tar14U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sépia35

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Sat Apr 19, 2014 3:15 pm

Moi je dirais que OUIIIIII étant donné qu'il y a encore une fois l'Arcane sans Nom qui vient tout nettoyer et qui laisse la place au Soleil, donc à la réalisation de projets (association, amitié, etc......).

Tu peux en dire plus sur ce projet que tu as en tête ? ça me permettrait de continuer à t'aider.......
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sépia35 » Sat Apr 19, 2014 5:11 pm

oui je souhaite développer une nouvelle activité commerciale, changer de carrière ....
Je veux me lancer dans un projet a moi, développer mon propre business ... donc j'ai pris contacter avec le propriétaire pour racheter son local mais il n'a pas l'air encore vraiment décider et si cela se fait il faut que je change de ville !

Est ce que cela t'aide un peu ?
Merci :-)
S.
Sépia35

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Sun Apr 20, 2014 9:22 am

C'est bien, tu prends des initiatives pour rebondir, bravo !
Le soleil à la fin de ton dernier tirage est de bon augure : il montre une entente avec le propriétaire :D
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sépia35 » Mon Apr 21, 2014 1:38 pm

Bonjour Etoile13,

Merci pour ton message, il va falloir que je panse mes plais, que l'amour fasse place a la tristesse et au deuil.... Un nouveau projet s'en vient, je veux le réussir il me permettra d'avancer dans mon cheminement (plus facile a écrire qu'à faire....)
J'ai reçu un premier contact pour mon projet commercial donc il va falloir que je négocie, que je me transforme en femme d'affaire .... J’espère que tous va bien aller ?

Dans un de tes messages tu parlais d'un couple au projet d'avenir :mrgreen: je te tiendrai au courant comment les choses évolueront de ce côté !
Je sollicite le Tarot pour savoir si mon projet va tourner en ma faveur ?

Merci bonne semaine :-)
Sépia35

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Ahmed » Thu May 15, 2014 6:41 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar20D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ahmed

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: est ce la fin d'une belle histoire d'amour? Pour Etoile

Messaggioda Sépia35 » Thu Jul 31, 2014 2:59 am

Bonjour Etoile13,

Et voila nous y sommes le grand ménage a commencé, nous faisons les boites, nous vendons la maison comme les cartes l'avait annoncé !
C'est comme ci le monde s'écroulait tout autour de moi ! Et pourtant j'aurai pu le prévoir mais j'ai tjrs gardé espoir.... finalement il s'en va il part s'installer ailleurs et j'ai très mal :-( Je reconnais Etoile 13 que tu as vu les choses justes !

Je sollicite de nouveau les cartes pour savoir si après que l'orage soit passé nous continuerons a nous fréquenter encore ou bien cela est définitivement fini ???
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar20D: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar07U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar05D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre réponse - Bonne journee
S.
Sépia35

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Sépia35 » Tue Aug 05, 2014 5:29 pm

Bonjour,

Le 31 juillet j'ai solicité les cartes et Etoile13 pour mon nouveau tirage. helas je n'ai pas eu de reponse :-(

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner une reponse a mon tirage ?

Merci,

S.
Sépia35

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Tue Aug 05, 2014 5:51 pm

Sépia35 ha scritto:Bonjour,

Le 31 juillet j'ai solicité les cartes et Etoile13 pour mon nouveau tirage. helas je n'ai pas eu de reponse :-(

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner une reponse a mon tirage ?

Merci,

S.

Bonjour,

je ne comprends pas! vous dites que c'est fini mais vous demandez si vous allez continuer a vous fréquenter......

Compliqué de répondre dans ces conditions.

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Prossimo

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN