da grisiad » Sat Nov 28, 2009 6:31 pm
Bonjour Alouette, visiblement le tirage semble assez sombre et ne semble pas présager qu'entre vous vous trouviez un arrangement. Est-ce que cet homme habite chez vous? La fin du tirage 11/16 à l'envers parle d'un départ de la maison, habite t-il avec vous? je me souviens avoir interprété quelques uns de vos tirages, l'idée de déménagement était présente, une problématique avec la maison, qui semble encore revenir ici.
Tous les personnages que vous évoqués semblent présents, cet homme en empereur, l'ex femme en papesse, vous en force et la fille en étoile.
Je suis dérangée dans ce tirage par la lune et le diable au dessus, qui parlent d'illusions, cela ne me donne pas le sentiment que vous alliez vers l'harmonie dans cette situation. Je ne m'avancerai pas plus car je ne suis sûre de rien et je n'arrive pas à cerner un scénario, quoi qu'il en soit le tirage me semble un peu sombre, et j'ai bien l'impression que c'est vous en force qui allez agir et prendre des décisions, et cette maison dieu évoque un gros bouleversement en vue dans la relation. Merci pour vos impressions à bientôt.