Vie sentimentale

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie sentimentale

Messaggioda Evelalune » Sat May 03, 2014 2:56 pm

Bonjour,
Je fais appel à votre aide, démunie, après une rupture. Je souhaiterais savoir si ma vie amoureuse va pouvoir se stabiliser assez rapidement. Merci pour votre investissement.

:Tar16U: :Tspace: :Tar18U: :Tar06U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar20D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Evelalune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Vie sentimentale

Messaggioda Océan » Sat May 03, 2014 3:16 pm

Evelalune ha scritto:Bonjour,
Je fais appel à votre aide, démunie, après une rupture. Je souhaiterais savoir si ma vie amoureuse va pouvoir se stabiliser assez rapidement. Merci pour votre investissement.

Bonjour.....

je ne comprends pas votre question! vous parlez de rupture et maintenant de stabilité amoureuse! :shock: vous avez rencontré une autre personne pour demander si votre vie amoureuse va se stabiliser?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evelalune » Sat May 03, 2014 4:07 pm

Bonjour,
Non je n'ai rencontré personne, je souhaiterais arriver à une stabilisation de ma vie amoureuse...
Evelalune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sat May 03, 2014 4:26 pm

Evelalune ha scritto:Bonjour,
Non je n'ai rencontré personne, je souhaiterais arriver à une stabilisation de ma vie amoureuse...

Oui, alors avant de stabiliser votre vie amoureuse, il faut déjà stabiliser votre vie tout court.....vous comprenez la différence? si pas d'amoureux, il n 'y a aps de vie amoureuse a stabiliser.....il y a des rencontres a faire, des hommes a séduire et peut etre une confiance a retrouver.....etc.....

donc si vous pouviez préciser.....

océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evelalune » Sat May 03, 2014 6:42 pm

Oui je comprends la différence. Ma question concernerait donc plutôt une future rencontre qui me permettrait de stabiliser ma vie sentimentale (fonder une famille). Quant à la confiance à retrouver, je chemine... J'espère être moins confuse dans ma demande.
Evelalune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Océan » Sat May 03, 2014 7:05 pm

Ma question concernerait donc plutôt une future rencontre qui me permettrait de stabiliser ma vie sentimentale

L’Hermite met l’accent sur l’amoureux et la lune.....vous avez eu des problèmes de communication dans votre couple?
le manque de communication est particulièrement marqué je dois dire......
est ce que, entre autre, le manque de communication entre vous a aussi été a l'origine de votre rupture? peut être n'avez vous pas su vous parler????

pour le moment vous n’êtes pas au mieux de votre forme je dois dire.....vous regardez ce couple qui s’est cassé la figure et cet échec a beaucoup de mal a passer semble t'il!!!
Le problème c'est que vous restez sur cet échec.....vous ne regardez pas vers l'avenir.....donc pour évoluer et passer a autre chose ca me semble compliqué!

je pense qu'il est nécessaire de retrouver un équilibre et pour ca, il semblerait que faire le point serait bénéfique! prendre le temps de réfléchir a ce qui s'est passé, mais aussi a ce que vous voulez pour la suite.....

il est trop tôt pour penser a votre avenir sentimental! ce qu'il est nécessaire de faire c'est penser a vous déjà.....reprendre confiance en vous, en la femme que vous êtes, en vos capacités, en votre féminité..... et ça passe par une phase "d’apprentissage".....de ce qui a été et ce que sera la suite....

Un peu de patience est nécessaire la.....et ensuite vous pourrez faire en sorte de recommencer quelque chose au niveau sentimental!

Qu'en pensez vous?

Océan
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Evelalune » Thu May 08, 2014 9:01 am

Merci pour votre analyse si juste et pertinente.... Je me suis rendue compte que la personne avec laquelle j'étais, me manipulait et n'était pas honnête dans ses rapports avec moi. C'est peut-être ce qui explique ce manque de communication dont vous me parlez. Cette trahison explique la difficulté pour moi à aller de l'avant pour l'instant, et je vous rejoins complètement, il faut se reconstruire pour passer à autre chose.
Evelalune

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN