coucou Christine,
Et merci à vous toutes pour vos voeux de bonheur
tu as pris conscience de quelque chose par rapport à ton pere ou au pere de tes enfants ?
Alors en fait, cela n'a pas de rapport avec mes liens familiaux, ou avec les hommes de ma famille, ou avec les origines de mon ADN.
C'est bien plus simple... mais compliqué quand même un peu. Il s'agit plutôt de la prise de conscience que je suis (nous sommes) venue/s sur terre pour être heureux. Ok on a des équilibres à trouver ou retrouver, mais pour y arriver, il faut avant tout être conscient que le premier but est l'obtention du bonheur, car c'est en rayonnant intérieurement et extérieurement qu'on peut alors construire et "réparer" si nécessaire...
Cette prise de conscience n'est pas forcément active dans l'un ou l'autre de nos 4 corps (physique, mental, émotionnel et/ou divin), parce que justement on est conditionné depuis la naissance, par la famille d'abord, mais la société aussi, qu'on ne peut pas avoir droit au bonheur comme ça aussi simplement.
En fait c'est complètement faux, mais si la prise de conscience devient "réelle" dans notre quotidien, alors on peut la transmettre aux autres corps, en se répétant inlassablement et plusieurs fois par jour, des "mantras".
En ce qui me concerne, je me répète plusieurs fois par jour le texte suivant :
Je remercie tous les Anges de lumière et d'amour de la création, tout particulièrement Ariel, mon ange gardien, et l'Intelligence infinie, de graver à tout jamais dans mon subconscient et dans toutes les parties de mes moi la vérité première que je suis venue sur terre pour être HEUREUSE.
Que le droit au bonheur est mon droit le plus strict, plus encore, que la recherche du bonheur est un devoir que je dois respecter à tout prix et en priorité, et que forte de cette connaissance, de cette prise de conscience, de cette révélation, la sagesse profonde de mon subconscient me rapporte les moyens d'acquérir ..... (et là tu dis ce que tu veux, ce que tu désires depuis toujours au fond des tripes, tu peux même donner une date pour cette réalisation).
J'écris aussi ce texte, dans le but de le graver le plus possible.
Quand j'articule cette vérité, je suis presque en transe.
Il y a comme une force qui devient toujours plus forte chaque jour qui passe.
Je ne fais plus ce que je ne veux plus faire, et tout ce que je fais, je le fais avec un bonheur intérieur intense, une sorte de rayonnement qui se nourrit de lui-même, du coup ça devient comme une sorte de ressort qui a force prend toujours plus d'épaisseur. Je sais pas si j'arrive bien exprimer ce qu'il se passe. C'est space, mais tout simplement géant.
Il est super important de ne pas avoir une seconde de doute. Tu dois à tout prix être convaincue de cette vérité, et si le doute arrive (quelques fois ça m'arrive), je recommence illico en demandant l'aide des forces supérieures pour graver cette vérité en moi.
Depuis, les trucs arrivent... j'expose enfin dans une galerie, le gars me propose de faire un vernissage. J'ai rencontré un gus qui semble me correspondre parfaitement et maintenant je cible pour obtenir la maison à laquelle je rêve et pouvoir alors toujours plus concrétiser ce vers quoi je veux tendre, faire et vivre...
Le plus dur dans tout ça, c'est qu'il faut annuler le plus petit doute. Il faut véritablement croire et être convaincu de la vérité des paroles prononcées...
Voilà ce que j'ai compris...
Il faut laisser libre court à ton imagination créatrice et à l'optimisme naturel. L'usage du Tarot doit se faire de façon hyper précise et si on peut l'éviter, alors l'éviter car la réponse du Tarot faite sur la base du passé et de l'état d'esprit du présent, peut anéantir ta force créatrice et ton pouvoir sur la modification de la matière.
Tu vois ce que je veux dire ?
voilà ma belle, j'espère que ça te parlera, et que tu pourras en faire usage tout comme moi.
C'est super simple et con (aussi simple et con que de faire usage du double-face pour anéantir les punaises de lit) quand on exprime comme ça dans la théorie, mais dans la pratique, le plus dur c'est d'arriver à être convaincue que c'est la Vérité, et qu'à la base tu es venue sur terre pour être HEUREUSE.
voilà une belle journée à toi