Ma relation avec Francesco

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma relation avec Francesco

Messaggioda catcentral » Sat Nov 21, 2009 10:59 am

Bonjour,

Je vis une rupture sentimentale et j'ai du mal à me résigner, car je ne sens pas la vraie fin de cette relation.

Je stagne depuis trop longtemps dans cette configuration avec Francesco, qui n'a pas l'air sûr de lui du tout. Un jour c'est oui, un jour c'est non et cela depuis le début.

Deux ans avec des hauts et des bas, un avortement douloureux, des tromperies de sa part, des mensonges, sa mère trop présente dans sa vie...et des femmes tout le temps partout!

Ma question est: est-ce que cette histoire est vraiment finie et dois-je en faire le deuil?

Car je ne parviens pas à me libérer de la sensation qu'il est l'homme de ma vie...même si j'ai bloqué ma vie à cause de cette histoire, je ne travaille pas, je ne sais pas comment bouger pour avancer.

Merci de me dire ce que les tarots révèlent s'il vous plaît et merci de cette attention que vous me porterez.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tar12U: :Tar06U: :Tar21U: :Tar08D: :Tar17U:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar00U: :Tar16D:
:TppfFR:

Catcentral
catcentral

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Ma relation avec Francesco

Messaggioda Jayce » Sat Nov 21, 2009 11:04 am

"he bien pour savoir ce que te recommande le tarot il faut faire ton tirage gratuit ici

important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html"

opps lorsque j'ai visualisé ton message, les cartes n'y était pas au temps pour moi prends pas compte de ces lignes
probleme de navigateur .....

mais une des clés du bonheur est d'aller vers la simplicité, je pense que ce n'est guère serin comme situation avec Francesco et que dans ton message on ne voit que de la douleur en filigrane .... et guère de compassion de sa part, en tout cas en ce moment vis a vis de toi .....

a bientot avec ton tirage
Jayce
Jayce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jayce » Sat Nov 21, 2009 11:08 am

l'arcane sans nom représente une marche en avant, en élagant ce qui est obsolète et qui n'est plus nécéssaire ....
le diable est tout en haut, et parle d'un lien, d'une passion ...

question : si tu étais ta meilleure amie, et que tu te voyais dans la situation présente que lui recommanderais tu ? de partir ? est ce que tu estimerais que la situation peut être réglée ou ce n'est décidément qu'un sac de noeud ?
Jayce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda catcentral » Sat Nov 21, 2009 11:16 am

Merci pour la question-réponse, en effet je dirais à ma meilleure amie de partir...

Que disent les cartes, qu'il y a un ien, une passion, masi qu'elle est impossible??

Ah, je comprends...j'espérais juste qu'il puisse y avoir encore une possibilité de retrouver tout ce qu'il y avait de beau dans notre relation...

Je pense que je bloque et n'arrive pas à me détacher de cette personne qui, il y a encore trois jours, m'a écrit en me disant qu'il pensait à moi, que personne n'est comme moi à ses yeux mais que la séparation est décidément l'unique moyen de ne pas se faire de mal réciproquement.

Alors j'ai du mal à lâcher, même si je n'ai pas répondu et que je reste dans mon coin...

Merci en tout cas pour la réponse....!

Catcentral
catcentral

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jayce » Sat Nov 21, 2009 11:28 am

Je comprends très bien la problématique, mais est ce que lui espère encore quelque chose de cette relation ?
si un vase est cassé ébréché, on peut essayer de coller les morceaux mais l'eau finit par s'en aller, je dirais ...
il faut voir tout simplement si tu ne t'épuises pas pour rien et que tu restes jusqu'au bout de toi même pour être sûre que c'est bien fini ....
je pense que tu connais déjà la réponse en fait, et que tu restes pour être sure ... mais que tu t'épuises a force
reprends le controle pendant quelque temps, et je pense que de toute facon un peu de distance et de recul entre vous 2 vous seraient profitable dans n'importe quel cas de figure ...

au sujet de l'avortement, c'est déjà quelque chose de très douloureux, et cela restera de toute facon entre vous, on ne peut pas effacer cela
la manière dont vous le vivrez peut être diverse, mais l'effacer c'est pas possible ...
j'espère au moins que c'est pas lui qui t'a forcé a cela
mais de toute facon c'est aliénant comme situation, et il faut que tu te "soignes" ton ame par rapport a cela, et je sais malheureusement ce que c'est
prends soin de toi
donne toi la priorité
tu as le droit de disposer de toi et de ton ame ... ne te fait pas une croix dessus

amicalement
Jayce
Jayce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda catcentral » Sat Nov 21, 2009 11:44 am

Merci...

Je ne sais pas lire les cartes, mais apparemment elles disent vrai, le lien du diable fait peur, l'arcane sasn nom qui avance et balaie tout le passé...

Oui, le recul est nécessaire, c'est sûr, j'avais réussi à lui "échapper " pendant deux mois cet été, et il ne m'a jamais lâchée, m'a bombardé de messages et de lamentations, disant que maintenant c'était moi qu'il voulait chérir comme on avait toujours dit...

Il ne m'a pas forcée à avorter, mais la situation était telle qu'il ne m'a pas aidé à aller de l'avant. Après une année de torture psychologique, où il se plaignait du fait que je ne l'aimais pas assez, que je ne le rendais pas spécial, qu'il ne digérait pas mon passé avec d'autres copains (et j'ai eu très peu d'histoires dans ma vie) il m' a amenée à l'aliénation de mes valeurs.

Quand je suis tombée enceinte, on l'avait voulu tous les deux, et on était contents, mais il ne m'a pas fait sentir en sécurité, il me disais que même pour cela il n'était pas exclusif, car j'avais déjà vécu une grossesse (qui s'est terminée également par un avortement, mais c'était un accident, et je ne l'ai pas vécu comme le 2ème)..et ces propos m'ont anéantie, jusqu'au jour où il est revenu en disant qu'il regrettait ses propos, ses erreurs, et puis me voyant douter et predre confiance en lui, il s'est braqué et m' adit qu'il ne s'agissait plus de son enfant, que je l'avais trop remis en question, lui, sa vie, sa mère, pour réussir à vouloir encore cet enfant.

Et voilà comment, la mort dans l'âme, j'ai renoncé à avoir cet enfant à qui je ne voulais aps faire payer les pots cassés.

Et puis on s'est revus, mais on a recommencé sur la base de mensonges de sa part, de tromperies, pendant une année où j'ai attendu de découvrir ce qu'il faisait...avoir des preuves, car en même temps, il était toujours amoureux et gentil...

Du moins il cachait bien son jeu.

Et dans les dernières conversatins, il a dit que cet enfant aurait dû être, car nous le voulions et le "méritions"...

Je me vide là, sûrement que je me défoule, mais je pensais que les cartes m'apprendraient quelque chose de nouveau..

Bref, Merci encore et à bientôt.
catcentral

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Jayce » Sat Nov 21, 2009 11:50 am

n'oublie jamais

l'amour c'est fait pour être heureux.

reprends ta route, et ne sacrifies jamais tes valeurs, ne te renie pas, sois ta propre force.
ignore ses propos qui te blessent et ne sont là que pour t'embrouiller l'esprit.
fais un avec toi meme et ne lui donne plus l'occasion de te diviser ...

je t'embrasse
Jayce
Jayce

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda catcentral » Sat Nov 21, 2009 12:04 pm

Oui,

je m'y applique..

C'est que je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'on a pu noircir un tableau qui était si beau à la base...

ça passera!

Je te remercie encore et t'embrasse également!

Catcentral
catcentral

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT