Il va falloir m'expliquer

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Il va falloir m'expliquer

Messaggioda Zabe » Fri Jun 13, 2014 4:01 pm

Selon quels critères vous choisissez de répondre à tel ou tel message.... Et ignorez certains messages ! C'est assez frustrant pour les personnes qui sont dans l'attente
Zabe

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Il va falloir m'expliquer

Messaggioda réalité » Fri Jun 13, 2014 4:31 pm

Bonjour Zabe déjà,

As-tu regardé combien il y a d'intervenants ici en ce moment pour lire les cartes ? Ce sont tous des bénévoles qui plus est . Ensuite un tirage peut être regardé et ne pas parler , dans ce cas on n'intervient pas . De plus , nous ne sommes pas des machines qui répondont ici, et il y a des moments où perso je suis beaucoup moins inspirée par le Tarot ou fatigue , dans ce cas là, j'essaye de suivre les sujets de ceux avec qui j'ai commencé et je m'y limite , pour ne pas laisser tomber quelqu'un en plein milieu de son histoire , et c'est pour cela que je n'en prends pas d'autres dans ce cas.

Pour le reste, je t'invite à lire ce qui est écrit ici a-lire-absolument-a-propos-des-tirages-t30869.html

Donc le mieux est de faire un "up" régulièrement de ton sujet , certains intervenants ne passant qu'occasionnellement :wink:

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Zabe » Fri Jun 13, 2014 11:39 pm

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Je ne sais pas combien il y a de bénévoles ni combien de consultants. Je trouve ces données où ?
Et j'avais bien lu ce qui est écrit dans le lien. Je n'osais pas trop refaire remonter de peur d'être trop insistante .
Zabe

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda réalité » Sat Jun 14, 2014 8:23 am

Re Zabe,

De rien ;)

Il n'y a pas de données, ça fluctue selon les périodes mais c'est très minime par rapport au nombre de demandeurs, chacun des inscrits fait comme il le souhaite sur son temps de liberté , et ceux qui sont ici et demandent, peuvent donner aussi s'ils connaissent le Tarot en interprétant les tirages des autres .

Je n'osais pas trop refaire remonter de peur d'être trop insistante .

Si ,si , n'hésite pas. Et si tu vois que pas de réponse au bout d'un certain temps, c'est que soit ton tirage ne parle vraiment à aucun des intervenants, et ce n'est pas parce qu'il est mauvais comme semblent le croire trop souvent les personnes , mais qu'on ne sait pas tout simplement , et alors, surtout si la situation a évolué, il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet avec un nouveau tirage et une question sous un autre angle ..soit, eh bien pour mon cas, quand je n'ai pas eu de réponse à un de mes tirages, je me suis dit que j'avais peut-être quelque chose à en comprendre aussi puisque tout est réponse finalement , mais ça, ce n'est que mon point de vue ;)

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN