Soprano ha scritto: J'aime écrire, j'aime la langue et ses subtilités, mais qu'aurais-je à ajouter d'intéressant au flot de ce qui s'écrit déjà?
ANNA ha scritto:Hola à nouveau,
cette crise que tu dis vivre et en plus après avoir commencé un travail spirituell est normal Soprano. Tu sais que les crises sont positives, il y a toujours quelcom a comprendre, a assimiler, à intèrioriser. En plus LA JUSTICE parle de te donner ce que tu mèrites.
Par rapport à l' écriture, fais confiance à toi. Tout n' est pas écrit.
Et par rapport à la solitude, tu n' est pas seule tu sais Soprano? tu est dans un forum où il y a une très belle ambiance familière et auquel tu peux participer et te sentiras entouré par des bonnes personnes.
Bon chemin évolutif
poussiere-d-etoile ha scritto:Soprano ha scritto: J'aime écrire, j'aime la langue et ses subtilités, mais qu'aurais-je à ajouter d'intéressant au flot de ce qui s'écrit déjà?
La question n'est pas là! Si tu as envie de le faire, Anna a raison, tout n'est pas écrit.
Et surtout, le plus important, c'est le bien que cela te ferait, à TOI; peu importe que ce soit "intéressant" ou non, cela peut même être un journal intime...Mais cela peut avoir une vertu thérapeutique (c'est aussi l'Hermite...hé hé...)
Bonne continuation
Soprano ha scritto:Pour mieux comprendre: que veux-tu dire à propos de l'HERMITE, sur ce sujet? Est-il en lien avec l'écriture? Comment? ou avec un travail thérapeutique? Le journal intime c'est déjà le cas, depuis assez longtemps. Le travail thérapeutique a eu lieu lui aussi plusieurs années dans le passé.
Il me semblait que l'HERMITE annonçait toujours la solitude, le travail intérieur. A-t-il à voir avec l'écriture?
Visitano il forum: Nessuno e 22 ospiti