nouvelle rencontre

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle rencontre

Messaggioda trifdif » Mon Jun 23, 2008 1:16 pm

bonjour,
Je suis retour parmi vous après une sale période de peuplée de pensée suicidaire je me tourne a nouveau vers vous pour vous exposer un nouveau tirage.

Ma question est EST CE QUE PROCHAINEMENT JE VAIS FAIRE UNE NOUVELLE RENCONTRE AMOUREUSE?

:Tspace: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :Tar01D: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar10U: :Tar16D:
:TppfFR:
trifdif

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: nouvelle rencontre

Messaggioda Bidibulle » Mon Jun 23, 2008 3:21 pm

Bonjour, je pense qu'il manque au moins une carte à gauche du bateleur, pour voir ce qu'il regarderait s'il était à l'endroit...et ainsi de suite...
cordialement
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Bidibulle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda trifdif » Mon Jun 23, 2008 3:29 pm

trifdif ha scritto:bonjour,
Je suis retour parmi vous après une sale période de peuplée de pensée suicidaire je me tourne a nouveau vers vous pour vous exposer un nouveau tirage.

Ma question est EST CE QUE PROCHAINEMENT JE VAIS FAIRE UNE NOUVELLE RENCONTRE AMOUREUSE?

:Tspace: :Tar13U: :Tar09U:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar10U: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci,j'ai rectifié mon tirage le bateleur regarde le diable

Trifdif
trifdif

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Tue Jun 24, 2008 4:43 pm

Hola Trifdif,
tu demandes au tarot si "prochainement" vas-tu faire une rancontre amoureuse. De forme rapide et global dire que
si on regarde la ligne inferièure de ton tirage, on voit que tu as changé ton destin, il faut d'abord accepter cette transformation, LA MAISON DIEU n'aconseille pas de vivre ensemble dans la maison avec quelqu'un.
Est-ce que tu as une bonne relation avec ton fils?
Le tarot aconseille un peu de Patience.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Stéphane » Tue Jun 24, 2008 4:46 pm

Bonjour,

j ai effectivement l impression qu une periode aux inspirations difficiles vient de se terminer - d ailleurs meme si ces pensees pouvaient etre troublantes, rassurez-vous, quels qu en fussent les dédales, vos jours n en ètaient pas en danger.
Au sujet de la situation actuelle, il me semble que vous etes encore dans les spectatives car encore un peu "échaudé" si je puis dire, et que vous restez dans une certaine indécision.

Il me semble qu il vous faut d abord apprécier votre solitude pour aller à la rencontre d une autre femme.
La prise de decision semble poser probleme. J ai egalement l impression que la notion d age vous pose probleme (votre age).

La sensation que vous avancez en age et vous vous mettez une certaine urgence.
Du coup, chaque decision devient tres difficile a prendre, et cette incertitude vous empeche d avancer, ce qui ajoute a l insatisfaction etc, au temps qui passe.

J ai egalement l impression qu il en est de meme dans le domaine professionnel.
Il me semble aussi que le probleme viendrait pour partie du fait que vous estimez qu a votre age vous auriez du deja atteindre tel ou tel standard de reussite ? (que ce soit d ordre affectif, profesionnel...)
Il me semble que c est un peu vers cela que vous avez un travail a faire.

Cela fait il sens chez vous ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN