Pour Maina

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Maina

Messaggioda dodo » Mon Nov 23, 2009 3:57 pm

Bonsoir Petit Ange,

Je me posais la question de savoir si lors des stages, vous aviez la chance de rencontrer Mr Jodorowsky?
Sinon aujourd'hui j'ai passé l'écrit et l'oral pour ma formation et je voulais savoir si le Tarot et toi pensez que je les ai réussi, parce que j'ai de gros doute et apparemment il va falloir attendre un mois pour les résultats.Merci d'avance.
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar11D: :Tar20U:
:TppfFR:
dodo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Pour Maina

Messaggioda maïna » Tue Nov 24, 2009 9:14 am

Coucou Dodo,

Le pape (le prof) semble favorable...
Toi, tu doutes de toi... (la force à l'envers).
Je crois qu'il faut que tu laisses tourner la roue, l'horloge, en attendant les résultats.
Mais j'ai l'impression que ça devrait plutôt être positif.... ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dodo » Tue Nov 24, 2009 3:51 pm

Merci Petit Ange, j'ai encore une question.
Pensez vous qu'il me serait favorable de prendre un module de tarot?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar20D:
dodo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Nov 25, 2009 10:35 am

Salut mignonne :D

Ben, ça peut jamais faire de mal de faire un peu de tarot, pas vrai ? ;)

Mais je me demande dans quelle mesure ça pourrait se faire là sur le plan matériel, financier.
Le bateleur a une petite pièce dans la main, pour le tarot j'ai l'impression qu'il faudrait peut-être la grosse pièce du soleil dans le ciel.
A moins que quelqu'un puisse t'aider ?
te donner des sous pour que tu puisses faire ce que tu as l'envie de faire ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dodo » Wed Nov 25, 2009 3:05 pm

C'est sur, j'ai déja mis un peu de sous de coté et je voulais faire le module sur 2 jours, faut voir si j'en ai le droit enfin je crois que oui.
Mais c'est sur que pour faire la totale c'est pas gagné. J'ai pensé en parler autour de moi car il est vrai je n'aime pas les cadeaux surtout ceux qui prennent la poussière. Ma maman est trés emballée de me voir si bien et elle s'inquiéte moins pour moi mais par contre il se passe des trucs bizarres et elle voudarit avoir ton avis. La semaine dernière son énorme plan de travail dans la cuisine s'est éffondré et a manqué d'écraser ma fille, on a vraiment eu la trouille et ensuite tout ce weekend elle a pas arrété de casser des trucs sans le faire exprès et ce que tout ce qui casse autour d'elle veut lui parler? Tu vois ce que je veux dire?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar15U: :Tar09U:
:Tar20U: :Tar18U: :Tar03D: :Tar07D: :Tar06D:
dodo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Nov 25, 2009 4:13 pm

Coucou miss,

Pour ta maman,
du ménage peut-être ? qui serait en train de se faire un peu "malgré elle" ?
C'est quels genres d'objets qu'elle a cassés ? des vieux trucs ? des trucs dont elle voulait plus ?

Vous vous êtes parlées toutes les deux ? on dirait qu'il y a eu des trucs qui ont été dit, dans le jugement à l'endroit au passé.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dodo » Wed Nov 25, 2009 6:17 pm

Elle est trés conservatrice donc méme si c'était des vieux trucs, elle avait pas envie de se débarrasser.oui on s'est parlé mais elle est tétue c'est un taureau!!
Elle va te dire qu'elle est bien et en fait quand tu la vois, en colère après tout, vulgaire, je lui ai dis comme elle s'énnervait après mon père que une bonne fois pour toute il fallait que ma soeur, elle, et moi , devrions prendre une photo de lui et y déverser toute notre colère parce qu'elle est là c'est sur, et qu'on passe a autre chose mais bon.... Je sais pas, elle persiste à dire qu'elle est bien comme ça mais faut voir elle est trés en colère! On a aussi parler de ses parents, de se qu'elle avait vécu, là encore elle est proche de sa maman mais passe du temps à lui reprocher des trucs et biensur elle idéalise son père. Pour elle j'ai l'impression que mon père et sa mère sont ceux qui ont pourris sa vie, et celle de mon grand père.
Est ce qu'on a une piste avec la colère?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar05U: :Tar10D:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar17U:
dodo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dodo » Wed Nov 25, 2009 6:21 pm

Remarque la colère sort c'est mieux que de la garder pour elle, parce que avec toute cette colère va savoir qu'elle maladie elle pourrait se créer!
Mais bon la paix se serait pas mal quand méme.
Gros bisous Petit Ange
dodo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Nov 27, 2009 8:26 am

Coucou dodo ;)

Le truc c'est que si ta mère elle-même ne veut pas approfondir le truc, on peut pas le faire à sa place.

Ici dans ce dernier tirage, on pourrait dire qu'on a un peu votre configuration actuelle peut-être, la mère et la fille, chacune avec ses "trucs en tête", son homme, ses préoccupations... l'impératrice, la papesse, entourées du chariot et de l'empereur...

Les anges essayent d'aider tout autour mais ça a l'air un peu coriace quand même cette histoire-là...
Je pense que si elle est têtue, tu ne l'es peut-être pas moins, non ? ;)
En tout cas, je dirais difficultés à vous entendre et vous comprendre, mère et fille...
(et ça n'a rien de "surprenant" dans un sens, sachant que la relation mère-fille est probablement une des plus complexes qui soient, et qu'en plus vous vivez sous le même toit...)

Ce qu'il faudrait voir surtout je pense, pour être "efficace", c'est en quoi toi ça te "dérange" qu'elle soit en colère (après tout, si elle passe pas ses nerfs sur toi.... ?), et le cas échéant, comment te positionner...
Parce que, elle, tu peux pas la changer et tu peux pas l'obliger à travailler sur elle.
Donc... agir là où on peut agir.... c'est une des premières bases de l'économie d'énergie ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dodo » Fri Nov 27, 2009 9:05 am

Bonjour Maina,

D'accord, je suis tétue aussi, je peux pas forcer à ce qu'elle se soigne; Mais c'est elle qui m'a demandé de te poser la question pourquoi tout cassait autour d'elle, meme si biensur ça m'interresse de le savoir.Mais c'est vrai que je peux pas le faire à sa place et je ne vais pas gaspillé mon énergie. Je vais lui faire confiance .
Gros bibi
A bientot
dodo

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Fri Nov 27, 2009 10:32 am

Coucou miss ;)

j'avais pas tout à fait compris que c'était une demande directe de ta maman, excuse-moi..

Elle se sert de l'ordinateur ta maman ?
Si oui, je préfèrerais dialoguer avec elle directement sur son histoire ;) Je pense que tu comprends pourquoi ;)

Si elle se sert pas de l'ordinateur, on verra, j'attends d'abord ta réponse.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda dodo » Sat Nov 28, 2009 10:44 am

Pas de soucis ma Jolie Maina . Je te confie le bébé, lol et je prie.... :D
Mille bisous. A bientot!
dodo

FORO TAROCCHI CAMOIN