Salut la belle
Si je comprends bien, le fait que tu lui dises tes sentiments a coincidé avec une "rupture" ? (car tu parles de la relation au passé, en disant qu'elle "aurait" eu encore des choses à t'apporter)
Est-ce que tu as bien fait ? Oui certainement...
Il fallait bien faire un choix, pas vrai ?
Alors, soit on reste en bas, soit on va en haut, mais dans les deux cas c'est un choix, qu'il vaut mieux faire en conscience.
Je crois que tu as choisi le haut : la volonté de couple, impératrice et empereur, avec les sentiments que ça implique là-dedans, l'amour, la lumière, et donc la clarté aussi, le fait de lui avoir parlé.
Le Monde, c'est le oui, et aussi l'entièreté, si tu vois ce que je veux dire. L'intégrité de soi avec aussi tous ses sentiments, ses désirs et ses besoins.
Alors , tu lui as dit tout ça.
Bon.
Maintenant, le sentiment dominant en toi, c'est quoi ?
Il y a des trucs tranchants en bas, et des doutes, des doutes, des têtes en bas et des pieds en haut...
Je crois qu'il faudrait pas trancher le bateleur comme ça, juste à cause de quelques doutes.
C'était joli la ligne que tu avais choisie, en haut, alors pourquoi pas y rester ?
J'y reviendrai après, après ta réponse et tes précisions là-dessus
Je pense que les choses peuvent évoluer favorablement... quant à savoir ce que voudra dire "favorablement", ça.... c'est déjà plus mystérieux. Tempérance ne me laisse pas regarder plus loin, elle semble dire : chut, on se calme, déjà j'essaie de remettre de l'ordre dans ce qui se passe là tout de suite maintenant... soyez patients...
Ce qui est sûr et certain, c'est que le monde encor elà en solution te dit que tu dois, et là je pèse mes mots, on n'a pas beaucoup de devoir dans ce monde, mais il y en a quand même quelques-uns, de temps en temps. Donc là je disais : tu dois faire confiance à ta décision.
C'est une sorte d'obligation envers toi-même. Un pacte en quelque sorte.
Monde, Maison-Dieu. Il faut faire confiance à ce qui est sorti. Ne pas le renier, surtout pas. Surtout pas, surtout pas.
C'est important. Ca n'est pas juste une figure de style ce que je dis là.
Ne pas te renier, y compris dans toutes tes actions passées, c'est essentiel à l'intégrité de soi. (enfin de toi là en l'occurrence
).
Voilà ma jolie, pour l'instant...
A te lire
Bisous
Maïna