Publication d'un livre

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Publication d'un livre

Messaggioda Archmage » Sun Aug 03, 2014 4:34 am

Salut, j'écris un livre en plusieurs volumes (textes très long) sur le sujet de l'informatique en français qui rentrera dans le cadre d'un projet personnel, d'où ma question:

est ce que cette publication serait favorable pour mon projet dans le court terme?

:Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar02U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar10D: :Tar21D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je pensais partir à l'étranger pour me mettre au vert, et n'avoir moins besoin de ressources financières pour survivre sur les 6 prochains mois qui suivent? Je sais pas si ca ressort dans le tirage? (on dirait que oui... ;))

Est ce que ça pourrait m'apporter un petit budget de survie suite à une première publication?

:Tar13U: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J'ai toujours un passé compliqué mdr
Merci d'avance!
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN