vais je arriver à construire ma vie affective pour 2010 ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je arriver à construire ma vie affective pour 2010 ?

Messaggioda nat-78 » Tue Nov 24, 2009 8:01 am

:Tar20U: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir, si pour 2010, je vais arriver à construire ma vie affective ???
Aidez moi à interpreter ce tirage, svp !!!
merci beaucoup
Nat.
nat-78

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: vais je arriver à construire ma vie affective pour 2010 ?

Messaggioda maïna » Tue Nov 24, 2009 11:11 am

Salut Nat,

Je dirais que c'est possible, mais on dirait que là tu te mets dans un état "pas possible" vis à vis de tout ça. Qu'est-ce qui arrive ? tu stresses ?
Il y a des belles cartes de confiance dans le couple en solution.
Le pape et la papesse, ça te fait penser à qui ? il y a un homme dans les parages en ce moment ?

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nat-78 » Tue Nov 24, 2009 5:27 pm

Salut Maïna,

Merci Maïna, d'avoir pris un peu temps pour moi !!!!
oui, c'est vrai je stress, Maïna !!!! je vais bientôt avoir 37 ans et rien de concret pour construire !!!!!
le pape me fait penser à mon ex, A..........., parce que c'est un homme marié.
la papesse, je dirai moi, parce que je l'attends toujours !!!! je n'arrive pas à me l'enlever de la tête.
Le seul homme qui est dans les parages en ce moment, c'est F......., mon meilleur ami, qui est tous les jours chez moi. (bon, je sais aussi qu'il est très amoureux de moi, mais pas moi).
Et puis, j'attends le 2 Décembre, c'est la date de mon anniversaire, j'attends de voir si mon ex m'enverra un petit message. Son anniversaire à lui, c'est le 4 Décembre.
Et puis, jeudi dernier à 7h du matin, j'ai reçu un appel téléphonique, c'était mon ex A........, mais il m'a dit qu'il m'avait appelé, mais sans le vouloir, parce qu'il venait d'avoir un téléphone tactile.
Voilà, ce qui me mets dans cet état.
J'espère que ça t'aidera mieux dans ton interprétation.
Je t'embrasse
Nat.
Nat.
nat-78

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda taek » Wed Nov 25, 2009 6:43 am

nat-78 ha scritto:Et puis, j'attends le 2 Décembre, c'est la date de mon anniversaire, j'attends de voir si mon ex m'enverra un petit message. Nat.

c'est la vue du tirage qui t'a insuflé cet espoir Nat ?

C'est quand même étonnant de voir 2 couples parfaits dans ton tirage Nat, alors que tu parles de construire une vie affective....le Mat et l'Etoile - mais qui se tournent le dos présentement - et en solution ce couple Pape- Papesse qui se regarde eux....la solution est importante, ça peut etre aussi le couple parental.
Comme le Pape désigne la papesse également, connais-tu un peu ce qu'a vécu ta mère ta mère au moment de ta gestation ou de ta naissance ? comment vivait-elle ça, elle, par rapport à son mari ?
Il y a peut-etre quelque chose d'important à comprendre de ça, pour débloquer et retourner ce couple en bas.... :evil: :mrgreen:
taek

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nat-78 » Fri Nov 27, 2009 5:38 pm

salut taek,

merci pour ton aide

non, ce n'est pas le tirage qui m'a insuflé cet espoir. Je l'avais avant de faire le tirage. C'est comme si au fond de moi, j'ai cet espoir que A..... revienne

mais à propos de ma mère, je sais que lorsqu'elle était enceinte de moi, elle a appris que mon père avait déjà un fils. Ca a été dur d'avaler ça pour ma mère, mais bon elle s'est quand meme mariée avec mon père et ça fait 38 ans qu'ils sont mariés. De plus ma mère a élevé en partie le fils de mon père, qui a été abandonné par sa mère à l'age de 2 mois.
Voilà c'est tout ce que je sais.
Encore merci pour ton aide
je t'embrasse fort.
Nat.
Nat.
nat-78

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda nat-78 » Wed Dec 02, 2009 2:39 pm

Bonjour tout le monde,

je viens vous dire que mon ex A............., a pensé à moi aujourd'hui, pour me souhaiter mon anniversaire !!!!
Je lui ai répondu que c'était gentil de penser à moi, il m'a répondu qu'il ne l'oubliera jamais.

Je suis plutôt treès contente, je vais passé une excellente journée.

Je vous embrasse.
Nat.
Nat.
nat-78

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT