Est il possible?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est il possible?

Messaggioda Cassiope76 » Tue Aug 19, 2014 9:57 am

Bonjour,

Suite à de nombreux événements négatifs qui m arrivent dans ma vie, je souhaitait savoir si le tarot peut me dire pourquoi ces choses m arrivent alors que je ne pense pas les mérités. Et est ce que ça va s arrêter? Merci par avance.

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar17U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Cassiope76

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Est il possible?

Messaggioda ANNA » Wed Aug 20, 2014 2:24 pm

Bonjour,

si un évenement, une situation soit positive où pas, arrive à notre vie, c' est pas pour rien. Si l' on le mèrite où non, on dirait que tout ce qu' arrive c' est parce qu' il y a un aprentissage à faire de notre part et puis une libèration quand une prise de conscience est faite.

Et il faut suivre toujours le chemin vers l' avant, vers l' avant et vers le haut Cassiope, avec l' aprentissage bien apris, pour que ne se répète pas la même situation à nouveau.

Attentement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pescidoppio » Thu Aug 21, 2014 9:24 am

Si je peux me permettre, je souhaiterais ajouter quelques éléments à la lecture d’Anna que je salue en passant.
Tous ces événements négatifs que tu vis ont peut-être le but de vouloir te parler en voulant t’ouvrir les yeux sur ton passé. Comme tu peux le voir, la seule carte du futur est le pendu et le pendu indique un blocage, d’où un futur, pour l'instant, bloqué. Il semblerait qu’il y ait un évènement, un nœud, comme on dit, qui n’a pas été compris. Je pense que ce nœud se trouve au sein de ta famille.
Peux-tu me dire ton âge ? Que peux-tu me dire de ton père et de ta mère ? de tes frères et sœurs ?
pescidoppio

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cassiope76 » Thu Aug 21, 2014 6:26 pm

Waou c est impressionnant! Tout d abord merci à vous deux :D
Pescidoppio je peux te dire que j ai 38ans, que cela fait 20 ans que je n ai pas vu mon père depuis le divorce de mes parents en fait.
J ai eu des rapports fusionnels avec ma mère jusqu'à il y a peu de temps ou j ai la sensation d avoir été manipulé ou je ne sais quelle autre sensation pas positive dans tout les cas, cela m attriste beaucoup.

La relation avec mon frère a toujours été épisodique, je n ai pas de points commun avec lui et pas du tout la même vision de la vie.

Avec ma sœur, j aurais aimé que l on soit plus proche, mais ça n a pas été le cas, même si nous commençons à nous rapprocher maintenant et que je m en réjouis.

Pour résumé je suis issus d une famille disloqué, d une mère avec des problèmes relationnels avec ses parents et frère et de même pour mon père.
C est pourquoi je me demandais si le tarot pouvait éclairer ma lanterne vis à vis de ce sac de nœud, je ne suis pas une mauvaise personne et ne demande qu a bien faire. Merci de m aider
Cassiope76

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pescidoppio » Fri Aug 22, 2014 9:18 am

Merci d’avoir répondu. Je pense qu’il est très important pour toi de remettre les pendules à l’heure comme on dit. Il serait bon que tu renoues les liens avec ta propre famille, en le faisant tu dénoueras tous ces nœuds qui bloquent le décours de ta vie.
Commençons par le début.
Au présent du tirage, apparait ton père (le pape) c’est ton papa, il a devant lui un mur, un silence, personne ne lui parle, il est seul et le fait que ton père se trouve au présent de ton tirage représente une partie de la clé du sac de nœuds. (si je peux te donner un conseil, il serait bien que tu reprennes contact avec ton père, en le faisant tu débloqueras des énergies qui seront très bénéfiques pour toi, sans vraiment pouvoir t’expliquer le mécanisme, tu verras que les choses tout simplement s’amélioreront dans ta vie.
Je vois ton frère dans la figure du chariot, il ne semble pas avoir de problèmes particuliers, je dirais même qu’il réussit assez bien sa vie. Est-il marié ? Selon le tirage on pourrait penser que oui et il se pourrait que ce soit sa femme qui fasse obstacle entre toi et lui.
Toi et ta sœur, vous êtes proche l’une de l’autre, et je crois que vous avez toutes les possibilités de ressere les liens, je ne sais pas laquelle des deux est la plus forte, mais je vois une possible réunion entre frères et sœurs, là aussi, si tu réussis à réunir les frères et sœurs, ne serait-ce que de temps en temps, le décours de ta vie en subira que des avantages.
Passons à ta mère, il y a eu dans le passé quelque chose de dramatique, j’ai un peu de mal à comprendre de quoi il s’agit, il semblerait que ta mère avait de gros et sérieux problèmes mentaux.
Je peux te dire est que le sac de nœuds peut être « soigné » par l’intermédiaire de ton père. Si tu peux, reprends contact avec ton père, c’est le point de départ mais aussi un nouveau départ pour toi et pour ta vie. La solution à tous ces problèmes c’est la carte de la maison dieu, et la carte de la maison dieu représente la maison de ton père. Je suis sûr que grâce à l’ouverture que tu donneras à ton père des tas de choses dans ta vie s’amélioreront. Parle-s’en à ta sœur, essaie de recomposer ta famille, ne serait-ce que pour quelques occasions, mais tu verras que ta vie ira beaucoup mieux…... travaille sur ta famille…fais-le.. tiens- moi au courant
pescidoppio

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cassiope76 » Fri Aug 22, 2014 1:46 pm

Merci encore et encore de m accorder de ton temps cela me touche énormément!

Tu as entièrement raison mon père semble heureux dans sa vie pour le peu de renseignements que j ai pu avoir sur lui, parce qu effectivement après avoir découvert ma mère sous un nouveau jour je me suis dit que mon père n était peu être pas la cause de tous nos maux. A présent je la vois comme à l origine de notre non fraternité entre mon frère, ma sœur et moi, en fait elle nous a élevé dans la peur de notre père, l apitoiement sur elle et son enfance mais dans tous les cas pas dans l amour que l on pouvait avoir les uns pour les autres.

Depuis leur divorce,ma mère ne souhaitait pas que l on revoit notre père car elle l aurait très mal vécu, et je pense que c est elle que tu vois comme un obstacle.

De mon côté je n ai pas fait la démarche pour recontacter mon père car je n aimerais pas être rejetté mais je pense que je vais franchir le cap...

Concernant ma mère elle a fait une tentative de suicide lorsque j étais enfant (12 ans) et j ai toujours eu peur qu elle recommence, mettant ainsi ma vie entre parenthèses pétrifié par cette peur, même si aujourd'hui je me dis que cela ressemblais peut être plus à du chantage affectif.

Aujourd'hui je m en veux de ne pas avoir vu clair plus tôt, même ma sœur me dit qu elle voyait bien que notre mère me manipulait parceque elle a une vision qui semble bien plus éclairé que moi.

Je ne pense pas que je pourrais réussir à réunir notre famille, on le fait avec ma sœur pour que nos enfants apprennent à se connaître par le biais de vacances (elle habite en Normandie, moi en Provence pas facile :roll: ) mais au delà des distances ma mère à fait des choses que nous ne pourrons pas lui pardonner, mon frère et ma sœur ne veulent plus se voir. Enfin si déjà les relations avec ma sœurs vont bien et que éventuellement mon père se joint à nous ce sera déjà beau.

Du fond du cœur merci de m avoir répondu, cela réponds à une question que je me posais : reprendre contact avec mon père? Je ne manquerais pas de te tenir informé c est le moins que je puisse faire. Et encore bravo ton interprétation est d une justesse très impressionnante! BRAVO! Et milles merci
Cassiope76

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cassiope76 » Fri Aug 22, 2014 1:55 pm

Et concernant mon frère pas de gros soucis entre nous effectivement, il n est pas marié célibataire et 3 enfants de 3 mères différentes.
Le seul souci c est ma mère, nous sommes en pour parler pour qu il reprenne ma part dans une indivision que j ai créé avec ma mère et mon beau père. C est compliqué parce que ma mère tire les ficelles et ne m adresse pas la parole alors que c est moi qui est fait le premier pas en lui envoyant des photos de son petit fils dont elle se contre fou semble t il au même titre que ses autres petits enfants (8 au total).

Il habite la région parisienne, nous sommes tous au 4 coins de la France sans qu il y en ai 1 seul qui vive dans la même région.

Voilà tout concernant mon frère. :wink:
Cassiope76

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda pescidoppio » Fri Aug 22, 2014 5:59 pm

Cassiope,
C’est très bien si tu peux reprendre contact avec ton père, il se sent quelque part coupable alors qu’il ne l’est pas. Je suis sûr que si tu le fais la vie t’en sera gré et lui retrouvera une certaine joie de vivre.
Ton frère a presque obligatoirement des problèmes avec les femmes car il a reçu un modèle de femme au travers de ta mère qui était une femme à problème, (mais c’est son problème à lui), ce n’est pas facile de se défaire des schémas reçus en tant qu’enfant. Sa façon de réagir est de partir en laissant tout derrière lui. Continue sur la voie que tu as entreprise avec ta sœur, tu es sur le bon chemin. Tiens-moi au courant, si tu as besoin, continue sur le même post.
pescidoppio

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cassiope76 » Sat Aug 23, 2014 11:04 am

Pescidoppio que te dire, une fois encore tu vois juste c est très impressionnant! Mon frère laisse tout derrière lui une fois la relation terminée femme et enfant.
Je tiens à te remercier du fond du cœur pour le temps que tu m as accordé de manière totalement désintéressé, tu m as si bien éclairé et rassuré.
Merci pour ta générosité, tu dois être une très belle personne et te souhaite que le meilleur.

Ps: si ce n est déjà fait, ouvre un cabinet de voyance :D
Cassiope76

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN