...
Euh...c'est une blague? Isidore, ton post est-il vaiment sérieux? Si oui, alors je dirais qu'il est plus que déroutant!!
J'ai longtemps hésité avant de répondre...
En fait, je ne comprends pas vraiment. Tu dis :
isidore ha scritto: ...je tirais les cartes pour une question très triviale (l'aspect rencontre d'une sortie ce week-end).
...
le tarot ne se trompe jamais.
isidore
Si le tarot ne se trompe jamais, alors c'est très simple, le tarot indique "la mort" pour "l'aspect rencontre ". Tu sais, certains jeunes, lorsqu'ils s'expriment, ils disent que "c'est mort". Par exemple : "J'avais prévu de sortir cet après-midi mais comme il pleut,
c'est mort." = La sortie tombe à l'eau, c'est plus la peine de sortir...
Tu vois ce que je veux dire?
D'après toi, le mat à l'envers et XIII à l'envers à droite indiquent la mort mais en es-tu sûr? Le tarot offre une multitude d'interprétations possibles! Et même s'il s'agit de la mort, est-ce une mort "physique" ? Ou bien, est-ce juste une "image" du tarot? Tu n'en sais rien ! Arrête de paniquer et d'être fataliste.
D'après moi, le tarot peut se tromper. Et même s'il "ne se trompe jamais" (comme tu le penses); eh bien , nous, dans notre interprétation, nous pouvons nous tromper.
Pour moi, le tarot peut se "tromper" car il peut répondre à une question inconsciente, par exemple. Peut-être que tu as envie de mettre fin à ton célibat (enfin, je ne sais pas, je suppose...) et que "la mort" représente ton désir de mettre fin à cette situation, ton désir de casser ce célibat, de le "tuer".
oupss, je dois y aller.
dsl.
g encore plein de truc à te dire mais là je dois vraiment y aller, je t'écrirais plus tard.
a+.