da grisiad » Sun Nov 29, 2009 9:10 pm
Bonjour Alouette, merci pour cette précision, et finalement en regardant le tirage on ne voit pas vraiment de lames en rapport avec ton domaine de travail. Ce qu'il me semble voir en tout cas dans ce tirage c'est un grand chamboulement et peut-être un départ, l'arcane sans nom qui fauche le diable est comme une volonté de se sortir d'une mauvaise emprise, d'un mauvais environnement professionnel, et 13/9/16 m'évoquent avant tout une fin. Le pendu montre bien une position d'attente, de blocage mais aussi d'observation, et la lune à l'envers surmontée du monde une forme de libération pour retrouver une reconnaissance personnelle et surtout sortir d'une situation d'angoisse et de déception que suggère la lune à l'envers. Peut-être que cet amoureux à l'envers est significatif de ces autres possibilités de travail dont tu parles, mais une difficultés à faire un choix entre deux possibilités? Je pense que lorsque tu auras fait ce choix avec la force, c'est là que tu décideras de partir 9/16, et te libérer de tes liens actuels 13/15, quitte à ce que financièrement ce soit moins intéressant 13/15. Alors bien entendu je peux me tromper Alouette, je te donne surtout mon regard sur ton tirage. Concernant le temps j'ai une petite question, est-ce que tu as commencé ce travail l'été dernier 19/14, 19 à l'envers peut-être la fin de l'été? C'est juste pour mon info personnelle concernant cette association, merci. A bientôt.