Re,
Ca suit le tirage précédent, mais je le mets dans un nouveau post.
Nina dans sa réponse (merci miss ) me fait faire des connections avec d'autres trucs, d'autres amitiés précédentes, et la manière dont elles se sont terminées, l'une d'elles notamment.
Je mets quelques repères ici, mais je peux pas expliquer tout en détail, et ça n'a d'une certaine façon du sens que pour moi, synchronicités, signes et ping pong d'un événement à un autre...
Mais en les notant comme ça bruts, peut-être pourront-ils aussi faire écho dans les cartes, pour rajouter de l'information...
- au mois d'avril cette année, alors que nous partions avec une amie pour une semaine de "vacances" (un stage en réalité, d'un genre particulier, c'était un jeûne - enfin moi j'ai tenu trois jours mais bon ), sur une route en lacets dans la montagne, j'ai joué à Tempérance, sans réfléchir, c'était idiot, transvaser (concrètement je veux dire !!) une bouteille d'eau dans une autre.... évidemment, la moitié se perd sur le siège et sur moi... de là, une "engueulade" stupide mais radicale avec l'amie en question ; sans vouloir extrapoler donc, vu l'origine complètement idiote de l'engueulade, j'en déduis que d'autres choses dessous couvaient depuis plus longtemps et en ont profité pour sortir. En tout cas, c'était Tempérance et ses vases... à l'envers manifestement ce jour-là
- dans cette histoire-là comme dans d'autres, avec mon père, ou avec l'amie du tirage précédent, il y a des histoires de confiance, et de mon positionnement vis à vis des gens ; pas encore bien clair semble-t-il
- l'engueulade pour un sujet idiot qui fait tout remonter d'un coup semble se répéter... genre cocotte-minute, qui explose...
- la route en lacets fait écho à un rêve récent, qui parle de la relation avec mon père
- Tempérance récemment beaucoup dans mes tirages, souvent à l'envers...
Donc, bref, y'a pas besoin de tout ça pour lire le tirage, mais je l'ai mis au cas où .
La question est plus générale :
Tarot, quelle prise de conscience je dois faire et quel conseil peux-tu me donner par rapport à la manière dont je vis l'amitié en général ?
Et il y a Tempérance à l'envers en plein milieu....
A vous lire, si ça vous inspire....
Maïna