je vais revoir mon ex, mais?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je vais revoir mon ex, mais?

Messaggioda papillon007 » Sat Nov 28, 2009 6:10 pm

Bonjour,

j'ai repris contact avec mon ex, on doit se voir bientôt mais j'ai des doutes....est-ce que je fais bien? Je connais ses défauts et je me demande si je ne vais pas retomber dans les mêmes soucis?

:Tar06U: :Tar13U: :Tar10U:
:Tar12D: :Tar15D: :Tar08D:
:TppfFR:
papillon007

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: je vais revoir mon ex, mais?

Messaggioda ANNA » Sat Nov 28, 2009 6:51 pm

Bonsoir Papillon,
si tu essayes d' écouter ton coeur qu' est-ce que tu réssens? tu crois qu' avec ces cartes de la première ligne à l' envers te convient un retour avec lui?
LA JUSTICE à l' envers, à côté du DIABLE, c' est pas quelque chose de très juste et équilibrante.
Il y a un choix à faire qui passe pour une vraie transformation entre vous deux, Papillon.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda papillon007 » Sat Nov 28, 2009 7:04 pm

j'ai encore des sentiments mais je ne suis pas certaine qu'il en soit de même pour lui, j'ai l'impression qu'il recule à chaque fois qu'on avance...la peur de changer sa vie actuelle? De s'engager sérieusement? J'en ai souffert et j'ai peur de me relancer avec lui et d'être à nouveau en attente...il dit lui -même qu'il ne sait pas ce qu'il veut...
je refais un tirage, en pensant à un possible avanir entre-nous, peux-tu me dire ce que tu en penses?
:Tar08U: :Tar01U: :Tar09U:
:TppfFR:
papillon007

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sat Nov 28, 2009 7:19 pm

Bon dans ce tirage PAPILLON, toutes les cartes sont à l' endroit.
LA JUSTICE et L' HERMITE sont un couple qui peuvent se comprendre, mais LE BATELEUR au milieu confirme cette transformation que signalait ton tirage anterieur, qui doit se produire entre vous deux. Quelcom de renouveau, mettre un peu de magie dans votre relation, peut-être serait envisageable.

Chance à vous.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda papillon007 » Sat Nov 28, 2009 7:24 pm

Un grand merci....je verrai, je vais avancer doucement qd même...
papillon007

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN