Tout me pousse à rompre contact!?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tout me pousse à rompre contact!?

Messaggioda Archmage » Tue Nov 11, 2014 11:57 pm

Bonsoir,
j'ai beau essayer de continuer à être proche d'une personne par rapport à ce qui nous engage mais tout pousse à rompre tout contact, depuis quelques mois cette situation me freine terriblement, dois-je m'éloigner, avoir le strict minimum de contact, et me reconstruire sur une longue période?

:Tar16U: :Tar05U: :Tar08U:
:TppfFR:

Que faire pour essayer de rattraper au mieux les choses que je n'ai pas pu faire pour mes projets depuis ces 6 derniers mois?

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar20U: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21D: :Tar11D: :Tar16D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que je dois prendre des distances au maximum pour éviter d'être tenté d'avoir à me rapprocher de cette personne?

:Tar16U: :Tar14U: :Tar15U:

Dois-je compter sur ma mère pour faire un effort de communication, histoire que j'ai la paix, comme un rôle de médiateur?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar15D: :Tar03U: :Tar04D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que je devrais partir le plus vite possible à l'étranger pour accomplir un projet avec un ami, histoire de pouvoir travailler plus sur mes projets et me reconstruire?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar08U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar12U:

Merci d'avance pour vos contribution
PS: je suis vraiment désespéré :(
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Tout me pousse à rompre contact!?

Messaggioda Alysa » Wed Nov 12, 2014 7:59 am

Bonjour Archmage

Tu te pose beaucoup de questions, ta mère a un rôle important et tu peux compter sur elle. Départ à l'étranger repoussé avec la XII.
As-tu vraiment envie de rompre le contact ?

Cette personne n'a d'emprise sur toi que ce que tu veux bien lui accorder.

Bonne journée et bon travail, recherche

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Archmage » Mon Nov 24, 2014 2:33 am

Merci pour ton message, j'ai rompu le contact en fait et effectivement ma mère est un soutien important aujourd'hui, vu que je vis avec elle!
Désolé je pensais répondre plus rapidement!
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Alysa » Wed Nov 26, 2014 6:35 am

Bonjour Archmage
Merci pour le retour et le retard c'est rien. Moi aussi je me connecte quand je peux.
bonne journée
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN