da maïna » Mon Nov 30, 2009 4:07 pm
Hello,
Ben le truc c'est que tu demandes si la rupture est définitive, et il y a le pendu au futur, qui peut vouloir dire déjà simplement "non", et qui parle d'attente, d'un temps d'immobilité.
Il y a aussi la roue du destin au-dessus.
En fait je trouve ça curieux, dans tes tirages précédents, on avait la roue qui tournait favorablement et l'empereur qui semblait arriver au futur, lui donc ? stabilisé ?
Et ici on a l'empereur qui s'est mis à l'envers.
Mais il y a quand même l'empereur et l'impératrice dans le tirage, le potentiel de mon couple à mon sens.
Et dans le deuxième tirage, on a le pendu à l'envers, l'immobilité mais mal vécue.
L'impératrice et l'empereur sont en solution, là encore ça parle de potentiel, puisque c'est pas acquis, c'est en solution.
Donc une nouvelle rencontre... j'en sais rien.
Honnêtement je sais pas.
Même si nouvelle rencontre il doit y avoir, c'était pas une histoire qui comptait ? je veux dire, tu vas pas avoir besoin d'un peu de temps pour te poser et retrouver un équilibre avant de te lancer dans une nouvelle relation ?
Tu avais la papesse dans ton tout premier tirage, qui parlait plutôt d'une période d'attente aussi, de calme, d'intériorité.
Bises
Maïna