Comment facilitez les choses pour voir mes enfants?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Comment facilitez les choses pour voir mes enfants?

Messaggioda Archmage » Fri Nov 28, 2014 1:13 pm

Comment facilitez les choses pour voir mes enfants, compte tenu que leur mère ne veut pas que je les emmène où je vis (ce qu'elle devrait pas avoir le droit de faire mais y a pas de procès ni jugement au tribunal)?

:Tar10U: :Tar17U: :Tspace: :Tar06U:
:Tar19D: :Tar04D: :Tar03U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Comment facilitez les choses pour voir mes enfants?

Messaggioda La Renarde » Thu Dec 04, 2014 8:21 am

Bonjour Archmage,

Il semble que la force ou l'autorité pose problème, par conséquent, soit à bannir, l'idée est de t'investir pour faire tourner la manivelle, pour trouver le moyen de parlementer avec de la franchise, de la douceur, prendre le temps de le faire et dans un environnement tranquille, de répondre à ses interrogations, de la rassurer sur tes intentions, quels sont tes intentions pour tes enfants, que tu as besoin de voir tes enfants, que tu as besoin de leurs transmettre tes valeurs aussi :wink:

Quel âges ont tes enfants?

Peut-être que si ce sont les enfants eux-même qui verbalisent leurs désirs de voir leur père???? cela pourrait changer la dynamique, essaye en tous les cas, de montrer ta sincérité et d'user de la communication non violente :wink:

:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Comment facilitez les choses pour voir mes enfants?

Messaggioda La Renarde » Thu Dec 04, 2014 8:26 am

Archmage,

Je vois à l'instant que tu projettes de partir pour le Maroc...... ???
Et tu demandes pourquoi ton ex-femme ne te confies pas les enfants......????
Quelles sont tes intentions véritables???

:?:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN