Quelle est ma voie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle est ma voie ?

Messaggioda melodie » Mon Nov 30, 2009 11:17 am

Coïncidences, hasards, intuition sont si présents dans ma vie que la clarté en est bizarrement absente,
comme pour m'écarter de ma vie actuelle.
Est-ce parce que je n'ai pas encore choisi la bonne voie ?
Pourtant je ne la sens liée directement liée à cette capacité "intuitive".
:Tar13U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar21U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar02U: :Tspace: :Tar00U: :Tar14D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar19U: :Tar04D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melodie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Quelle est ma voie ?

Messaggioda maïna » Mon Nov 30, 2009 2:00 pm

Salut Melodie,

la clarté en est bizarrement absente,

Et bizarrement il y a la clarté du soleil en plein milieu de ton tirage... :D
Qu'est-ce que tu appelles "clarté absente" ? pourquoi tu as ce sentiment ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda melodie » Tue Dec 01, 2009 4:15 pm

Merci pour cet élément de réponse et cette question qui m'éclaire déjà un peu.
Effectivement, le soleil au présent est frappant mais je n'y avais pas associé la clarté.
Peut-être trop de lumière, je dois peut-être mettre des lunettes de soleil,
mais je ne les trouve pas en ce moment.
Ou peut-être est-ce le soleil de minuit ?
Comme je le disais dans le post initial, je suis confrontée ou bercée par beaucoup de hasards et de coïncidences actuellement.
Plus que d'habitude et de manière plus précise.
Mais ce flot de "messages" est probablement très solaire.
Concrètement, je me pose des questions sur tous les aspects de ma vie actuelle et en particulier sur le domaine professionnel ou plutôt sur mon utilité probable dans un secteur quelconque.

Bises
:Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar04U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melodie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Dec 02, 2009 7:45 am

Bonjour Melodie,

Effectivement, le soleil au présent est frappant mais je n'y avais pas associé la clarté.

Oui, la lumière au lieu d'éclairer, peut aussi aveugler....

Comme je le disais dans le post initial, je suis confrontée ou bercée par beaucoup de hasards et de coïncidences actuellement.
Plus que d'habitude et de manière plus précise.
Mais ce flot de "messages" est probablement très solaire.

Disons que ce qu'il y a aussi c'est que les signes, les hasards, etc... ne sont pas non plus des "ordres" que le ciel nous adresse. Ce sont des repères et des aides, donc on peut aussi ne pas se laisser "déborder" par les signes, et maîtriser un petit peu son affaire quand même, tout en se laissant porter, ça n'empêche pas.

Concrètement, je me pose des questions sur tous les aspects de ma vie actuelle et en particulier sur le domaine professionnel ou plutôt sur mon utilité probable dans un secteur quelconque.

Parlons peu, parlons bien :mrgreen:
Justement, moi j'aime bien travailler sur du concret. Tu fais quoi comme boulot actuellement et en quoi est-ce que ça te fait poser des questions sur ton "utilité" ?
Quel lien avec cette histoire d'intuition que tu évoquais dans ton premier message ?

Je regarderai les tirages plus en détail après.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda melodie » Thu Dec 03, 2009 11:39 am

Bonjour,

Je ne travaille pas en ce moment (secteur commercial)
On pourrait en déduire que de là vient mon sentiment d'inutilité.
En fait, je n'ai pas un sentiment d'inutilité mais celui de ne pas me sentir à ma place.
Mon imagination, mon intuition et ma grande force de travail m'ont permis de servir avec succés
les entreprises qui m'ont employée.
Mais ma particularité se sent, et dans certaines entreprises, je fus cataloguée comme bizzarre
ou alors, cette énergie est perçue comme une ambition démesurée.
Heureusement, ce ne fut pas le cas dans des entreprises saines.
Mais le monde du travail n'est pas toujours très sain.
J'apprends vite, j'adore travailler, je respecte ma hiérarchie, je communique avec le autres en transmettant les info qui peuvent leur servir, je reçois aussi facilement celles des autres.
Je respecte les gens, je vois toujours le positif en eux.
Les gens ça les gonflent parfois quelqu'un de trop positif, dans leur tête, c'est que ça doit cacher quelque chose.
Déjà à l'école, respecter son prof, c'était mal vu.
En ce qui concerne le lien avec l'intuition, c'est difficile de faire son boulot de commercial
quand on a rêvé d'un crash aérien et qu'on voit la scène le lendemain à la télé, de faire comme si de rien n'était,
et de bosser normalement. Le trouble qu'on a se sent, et est mal interprété.
J'ai pris un exemple extrème, ça ne m'arrive pas souvent à ce point là.
Mais l'intuition est mon quotidien.

Bises
melodie

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Thu Dec 03, 2009 12:28 pm

Salut melodie,

Première idée qui me vient assez naturellement en te lisant, et peut-être as-tu déjà eu la même ? : pourquoi pas trouver un boulot dans lequel ton intuition soit un atout et puisse être véritablement exploitée, à des fins utiles ?

Tu as déjà pensé à des métiers d'écoute, d'aide à l'autre, ou ce genre de chose ? (le tarot par exemple, ou tout autre support...)

La Justice dans ton tirage pourrait représenter le métier de psychologue par exemple.

On a aussi cet empereur à l'envers, qui pourrait parler de ce monde très cartésien qui pose problème pour vivre pleinement ton intuition.
Et derrière on a l'étoile, qui elle peut tout à fait vivre ça sans problème, et s'en servir pour "servir" les autres.

Les coincidences et les hasards que tu évoquais dans ton premier post, ils voudraient t'amener où actuellement ? ils indiquent une direction précise ?

A te lire

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT