Bonjour Nougatine1236,
Mes meilleurs voeux également pour cette nouvelle année
La ligne solution additionnée donne l'amoureux: le choix, vous avez un choix à faire
Le ras le bol et la fatigue vous met la tête dans la mare de la Lune!
Avez-vous les moyens après les jours de fêtes et les rois, pour soit trouver un remplaçant pour quelques jours ou alors fermer pour prendre quelques jours de vacances pour décompresser, pour vous reposer, et poser les tensions?
Ou si impossible, prendre sur votre temps et allez aux bains, ou bien, vous faire masser????
Histoire de lâcher les tensions et laisser l'esprit flâner
Dans le choix de remettre la boulangerie ou de la vendre:
En premier lieu,
Votre mari est-il, lui aussi, disposé à arrêter son métier?
Vous savez qu'il y a un deuil à faire sur 30 ans d'une activité très intense?
Et probablement, sur un sentiment d'inachévement ou de frustration et peut-être de regret???
Lâcher prise
Du temps, pour dialoguer entre vous, extérioriser toutes vos pensées,
VOS ENVIES Et ensuite:
Quelle est la direction que vous voulez prendre?
Est-ce un projet à deux? ou chacun de son côté?
Qu'est-ce que j'aurais toujours voulu faire au fond de moi, mon rêve qui me fait vibrer et que je n'ai jamais osé espérer faire un jour?
Et pour se poser, se centrer sur soi-même, l'éloignement de vos préoccupations et selon moi, bénéfique
afin de vous ressourcer et de trouver les trésors cachés dans votre intérieur
Le mûrissement de votre projet futur sera préservé si il reste secret et se matérialisera gentiment mais sûrement si il baigne dans toute votre attention
La Lune parle d'un endroit au bord de l'eau, lac, port maritime, d'une activité en rapport avec l'eau, au bord de l'eau, de la mer, l'immobilier, une troupe de gens, un endroit très fréquenté, etc.
Tenir une boulangerie pendant 30 ans, c'est quelque chose, donc, vous avez les capacités, l'expérience, le savoir-faire pour recommencer autrement et à votre façon, avec votre désir et c'est important pour aller de l'avant
Ecoutez votre coeur