Blocages ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Blocages ?

Messaggioda hiram357 » Mon Nov 30, 2009 11:38 pm

Quels sont les blocages et quelles sont les solutions à ma nouvelle relation amoureuse ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar15U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
hiram357

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Blocages ?

Messaggioda maïna » Tue Dec 01, 2009 10:15 am

Salut fred,

Au passage, c'est ton vrai nom que tu as mis en pseudo ?
Si oui, tu voudras peut-être changer (auprès du webmaster) parce que... si tu racontes des choses personnelles, c'est un forum public qui peut être lu par n'importe qui.

Par ailleurs, concernant ton tirage, les blocages, tu dois bien les connaître non ?

Qui est-ce qui a le pouvoir dans cette relation ? c'est toi ou c'est elle ? ou alors vous êtes libres l'un avec l'autre ?

La roue est bloquée en effet, au futur, en solution la Justice, quelque chose à décider, trancher, comprendre, dire... ça dépend de la situation...

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda hiram357 » Tue Dec 01, 2009 12:30 pm

SAlut Maïna,

Déjà merci d'avoir passer du temps sur mon cas. Euh oui c'est juste je vais de suite changer mon pseudo...

Ensuite concernant la situation, elle est compliqué car, c'est une situation nouvelle, qui est déclarée mais aux prémices. Elle fraine des 4 fers par peur de se lancer dans quelque chose qui bouleverserait nos vies. Nous ne sommes pas libres si tu vois ce que je veux dire... Et pourtant nous sommes chacun convaincus, comme une évidence en fait, d'être dans le vrai !
Voila voila...

Fred
hiram357

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Tue Dec 01, 2009 2:49 pm

Salut,

Oui, être dans le vrai.... c'est un beau sentiment...
cependant il y a le diable en plein milieu, donc en général quand il est là celui-là, hum. Méfiance, quoi. :?
Qui plus est, dans "évidence", il y a "vide". Se méfier des évidences... c'est pas de la paranoïa, c'est du bon sens.
En toute chose, sobriété.... ;)

Le diable peut parler d'illusion.
Il est parfois plus sage, dans le doute, d'attendre un peu, voir comment les choses se décantent...
L'illusion finit toujours par se dissiper, comme un nuage qui s'en va.

Cependant il faut faire preuve de lucidité aussi, comme la Justice.

Votre relation est-elle beaucoup basée sur le s.e.x.e. ?

Ca semble une "drôle d'alliance" cette papesse avec ce diable, un couple un peu spécial quoi.

La Papesse c'est une femme extrêmement fidèle et "morale" d'une certaine façon, qui tient un contrat dans sa main.
Qui plus est, elle symbolise aussi la gestation, ce qui peut vouloir dire la réflexion, la maturation d'un projet. Une Papesse (une femme symbolisée par la papesse) ne prendra jamais une décision à la va-vite. Surtout pas quand le diable est dans les parages, d'ailleurs.
Elle attendra d'être certaine avant de s'engager que son compagnon est digne de confiance et un vrai partenaire de vie.
Ca parait peut-être un peu "ringard" ou "bigot", mais il y a quelque chose d'extrêmement pur dans cette carte, et tu ne peux pas détourner une papesse de ses principes moraux (en tout cas pas une papesse à l'endroit).
C'est même pas la peine d'essayer, il faut la respecter telle qu'elle est ou alors passer son chemin.
Evidemment le diable ça peut l'amuser beaucoup d'essayer de tenter la papesse, mais à mon avis il en sera pour ses frais.
Elle est encore plus pure que le Christ, elle est sa mère (la vierge Marie).
Ce qui explique qu'elle ait aussi un instinct, un flair, une intuition absolument infaillibles pour détecter l'odeur de soufre ou l'odeur de sainteté.

Actuellement comme je disais, il y a les nuages du diable, illusion ou réalité, on ne sait pas. Il faut être patient, attendre, ce que l'avenir va montrer.
La roue de fortune à l'envers, je dirais que dans pas longtemps le blocage va se manifester de façon réelle, effective, peut-être par un blocage émotionnel, ou une incompréhension.
Il faudra alors trancher avec lucidité, prendre une décision. Toi ou elle, ou les deux, je n'en sais rien.

Mais il faudra faire quelque chose pour que la roue du destin se remettre à l'endroit.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda hiram357 » Tue Dec 01, 2009 8:11 pm

Merci pour cette pertinente analyse !

Bises
Fred
hiram357