Contrat ou pas ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Contrat ou pas ?

Messaggioda Lion88 » Sat Jan 10, 2015 1:13 pm

Bonjour,
Je me permets d'emprunter le poste de ma maman pour poser ma question.
J'ai d'abord postulé chez un employeur et m'y suis présentée spontanément deux fois afin de voir s'il n'avait toujours pas besoin de quelqu'un.
Il m'a donc dit que c'était dans ses projets mais qu'il devait voir son comptable le 27 janvier pour voir si financièrement cela était possible.
"Vais-je être engagée chez poils et plumes?"
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar10D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci,
M
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Contrat ou pas ?

Messaggioda sandra71 » Sun Jan 11, 2015 7:34 pm

Il semble y avoir un blocage(10 envers) et un problème qui peut être lié à un déséquilibre (8 envers)financier ou autre
Les 2 cartes qui ressortent Lune et Etoile pourraient inviter à une pause,laisser des choses décanter,trouver sa vraie place...? présence récurrente d'eau et d'astres:intuition,suivre sa bonne étoile?
Synthèse la 7 qui comporte aussi ce genre de signification:aller à son rythme,trouver sa voie
sandra71

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lion88 » Mon Jan 12, 2015 5:43 pm

Bonjour,

Pour vous le patron du commerce ne pourra pas engager?
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sandra71 » Tue Jan 13, 2015 10:39 am

Je dirais plutôt non en l'état actuel des choses
Mais pour moi le tarot n'est pas là pour vous révéler le futur mais pour aider à comprendre les questions qu'on se pose,l'attitude intéressante à adopter
Il fonctionne comme un miroir où on peut se voir sous un certain jour ou se découvrir
Vouloir connaitre l'avenir est un leurre,seule notre liberté d'action et notre façon de voir et vivre les choses comptent....
sandra71

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lion88 » Tue Jan 13, 2015 6:52 pm

C'est que ma maman me dit toujours, l'avenir c'est nous qui le faisons mais c'est juste pour ne pas être trop déçue si ça n'aboutit pas. Ici c'est le commerçant qui pourra ou non engager donc mon comportement n'a rien à voir. Mais c'est vrai que pour les autres questions que je pourrais poser, je me fierai au conseil du tarot.
Merci Sandra,
M.
Lion88

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sandra71 » Wed Jan 14, 2015 7:32 pm

Bonsoir!
L'idéal est de se préparer à toutes les options!...
Et donner un sens aux situations,même si elles nous semblent négatives sur le moment
Merci de nous donner le retour le moment venu :-)
sandra71

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lion88 » Fri Feb 06, 2015 3:31 pm

Bonjour,
Ma fille a recontacté l'employeur potentiel et elle n'a jamais obtenu de réponse. Elle en a donc conclu que c'était négatif pour travailler chez lui. Je lui ai dit qu'il valait mieux comme ça, si une personne n'est pas capable de se comporter correctement, elle ne doit pas être top au boulot.

Ma fille continue donc ses cours du soir et va certainement reprendre des cours de jour en soins esthétiques canins. Et oui, elle désire ouvrir son propre commerce genre salon de toilette, vente d'accessoire pour animaux, ...

Qui veut peut comme on dit :D
Lion88

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sandra71 » Tue Feb 10, 2015 1:47 pm

Merci pour le retour!
Elle a donc pris la voie de l'indépendance dans un domaine qui lui plait,c'est bien!
Il faut croire en ses rêves,d'autant plus s'ils semblent cohérents avec les impératifs d'aujourd'hui..
Bonne chance à elle :-)
sandra71

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN