Je suis perdue !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je suis perdue !

Messaggioda Lokitasalsa » Tue Dec 01, 2009 1:38 pm

J'essaye depuis quelques mois de m'initier au tarot enfin qu'il m'apporte la paix intérieure que je recherche.
Mais l'interprétation des cartes s'avèrent difficiles.
Je suis actuellement avec un homme plus âgé que j'aime beaucoup mais je ne sais pas quelles sont ses sentiments envers moi.
Je sais pas si je dois rompre ou prendre le temps qu'il s'engage avec moi.

:Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar13D: :Tar02U:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
Lokitasalsa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Je suis perdue !

Messaggioda maïna » Tue Dec 01, 2009 2:55 pm

Salut Lokita,

A mon avis, il faudrait au moins attendre un petit peu. Pas tout balancer tout de suite, il y a un potentiel de couple ici.
Il faudrait simplement que lui s'en rende compte (empereur + jugement tout en haut).
Ce tirage est beau, je sais pas te dire pourquoi, mais même avec les cartes à l'envers, il y a une belle énergie qui s'en dégage. Quelque chose qui peut se trouver.
On dirait que c'est simplement comme "les pièces d'un puzzle à rassembler", ou quelque chose dans ce genre-là.

Il y a quelque chose aussi avec "ouvrir le livre".
Cet homme, il te connaît bien ?
Tu lui as ouvert tes "portes" ? ton coeur ? tu lui as parlé de toi ?
C'est une simple intuition ici qui me vient comme ça, mais je ressens quelque chose comme ça : que s'il te connaissait mieux, il pourrait accéder à cette possibillité d'engagement avec toi.

Est-ce que ça te parle ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lokitasalsa » Tue Dec 01, 2009 7:13 pm

Merci de me répondre Maïna,
A mon tour:

Cet homme me connait bien, cela fait trois ans que nous avons une relation officieuse. Il est présent depuis que je me suis séparée de mon mari.
Je suis en instance de divorce. Nous passons en jugement au mois de janvier.
C'est un homme qui a 'ou a' eu beaucoup de conquêtes pendant ces trois dernières années.
Je lui ai ouvert mon coeur, entourée et soutenue dans toutes ses difficultés et dans toute sa bêtise.
Je l'aime beaucoup et il le sait.
Lokitasalsa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lokitasalsa » Tue Dec 01, 2009 7:31 pm

Au sujet de "ouvrir un livre" je ne vois pas vraiment...
Mais il est vrai que depuis quelques mois j'écris quelques lignes sur un cahier à chaque fois qu'il me fait du mal !!!
Lokitasalsa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Dec 02, 2009 11:34 am

Bonjour Loki ;)

La relation est officieuse pourquoi ? il y a une impossibilité à ce que cette relation soit officielle ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lokitasalsa » Wed Dec 02, 2009 11:55 am

maïna ha scritto:Bonjour Loki ;)

La relation est officieuse pourquoi ? il y a une impossibilité à ce que cette relation soit officielle ?

Maïna

Coucou,
Au début, je ne comptais pas tomber amoureuse de cet homme. C'était une relation sans lendemain. Mais les mois et les années ont passé maintenant et nous sommes devenus très proche.
Cependant, en décembre 2008, il s'est marié. Il l'a faite venir en juin 2009 et il a demandé le divorce en juillet 2009. Elle retourne chez elle Dimanche.
Nous avons été tour à tour amant- maîtresse. Quand nous sommes à l'extérieur nous nous comportons comme des amis.
J'attends que son ex femme parte pour voir comment il évolue! C'est son comportement qui me guidera vers la sortie ou pas.

Mais ce que je n'arrive pas à voir ...c'est comment faire basculer la balance!!!
Lokitasalsa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda maïna » Wed Dec 02, 2009 1:25 pm

Salut Loki,

Arf, c'est un peu le "chat et la souris" si je comprends bien.
Un coup c'est toi qui est mariée, après c'est lui...
Bon, dimanche d'après ce que tu dis, les compteurs seront remis à zéro, si j'ai bien compris.

Comme je te disais au début, j'ai l'impression que c'est comme un puzzle dont les pièces devraient s'assembler.
La clé du tirage semble résider dans cet Empereur qui regarde le Jugement, lui qui décide de s'engager peut-être, ou même simplement lui qui "découvre" (si je puis dire ça comme ça) une possibilité d'engagement et de couple officiel et harmonieux avec toi.

C'est comme "réaliser" quelque chose, tu vois ?
L'empereur c'est un homme terrestre. Il y a l'idée d'une prise de conscience en rapport avec le réel, la réalité, la concrétisation.

Il y a deux idées là pour toi, de l'attente et de la patience dans la papesse, attendre qu'il "réalise" en gros.
Mais aussi il y a l'impératrice, c'est quelqu'un qui fait des projets, et je pense que ça va très bien avec le fait que manifestement toi tu sais ce que tu veux, et tu vois très bien le potentiel de couple de votre relation.
Peut-être que ce potentiel, c'est ça qui est dans le livre qu'il faudrait lui "montrer", lui ouvrir (sous le nez, en lui ayant demandé avant de chausser ses lunettes :mrgreen: )

Il y a quelque chose comme "proposer un contrat".

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lokitasalsa » Wed Dec 02, 2009 1:45 pm

maïna ha scritto:Salut Loki,
Arf, c'est un peu le "chat et la souris" si je comprends bien. Tu as tout compris :D
Un coup c'est toi qui est mariée, après c'est lui...
Bon, dimanche d'après ce que tu dis, les compteurs seront remis à zéro, si j'ai bien compris. Exact il n'aura plus d'"excuses"!

Comme je te disais au début, j'ai l'impression que c'est comme un puzzle dont les pièces devraient s'assembler.
La clé du tirage semble résider dans cet Empereur qui regarde le Jugement, lui qui décide de s'engager peut-être, ou même simplement lui qui "découvre" (si je puis dire ça comme ça) une possibilité d'engagement et de couple officiel et harmonieux avec toi.

C'est comme "réaliser" quelque chose, tu vois ? " C'est ce que je pense depuis un moment"
L'empereur c'est un homme terrestre. Il y a l'idée d'une prise de conscience en rapport avec le réel, la réalité, la concrétisation.

Il y a deux idées là pour toi, de l'attente et de la patience dans la papesse, attendre qu'il "réalise" en gros. "C'est long et je me lasse... j'ai besoin d'avancer" Mais je suis d'accord, la papesse et l'amoureux sort souvent dans mes tirages
Mais aussi il y a l'impératrice, c'est quelqu'un qui fait des projets, et je pense que ça va très bien avec le fait que manifestement toi tu sais ce que tu veux, et tu vois très bien le potentiel de couple de votre relation.
Peut-être que ce potentiel, c'est ça qui est dans le livre qu'il faudrait lui "montrer", lui ouvrir (sous le nez, en lui ayant demandé avant de chausser ses lunettes :mrgreen: ) Peut être vais je lui faire lire ce que j'ai écrit ! Reste à trouver le bon moment!
Je sais que nous avons beaucoup de "cartes" en main pour que cela fonctionne!
Il y a quelque chose comme "proposer un contrat". Ouai !

Je vais faire un tirage: comment rendre la vue à l'aveugle que j'aime !!!
:mrgreen:
Bises [color=#00BF00 :wink: ]Bise à toi ![/color]
Maïna
Lokitasalsa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lokitasalsa » Sat Feb 06, 2010 3:49 pm

:Tar19U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar20D: :Tar18D: :Tar08D:
:TppfFR:

Bonjour,
Je reviens vers vous car ma relation avec Pierre a bien évolué depuis notre dernier contact.
Je suis devenue son "officielle" !
Mais, mardi, Pierre et Pablo, mon fils unique de 6 ans, ont eu un conflit.
Bilan: Pierre est parti très colère car Pablo lui a manqué de respect.
Pierre souhaite faire un break suite au comportement excessif mon fils.
Ma question est: Va t-il revenir? Quelle attitude dois-je adopter?
Merci de m'éclairer
Lokitasalsa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Sat Feb 06, 2010 4:10 pm

Bonjour lokitasalsa,
as-tu pensée à te comuniquer avec lui et lui faire savoir tes idees, ce que tu penses, pour équilibrer la situation?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lokitasalsa » Sat Feb 06, 2010 4:17 pm

Merci de me répondre! :D

Il est vrai qu'il me reproche souvent ma non communication.
Alors pour palier à ça, je lui écris des mails.
Oui, j'ai du mal à communiquer.
Lokitasalsa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lokitasalsa » Sun Feb 07, 2010 11:48 am

Avez vous d'autres conseils à me donner?
Merci pour votre aide.
Lokitasalsa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lokitasalsa » Wed Feb 10, 2010 6:31 pm

:Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tar17U:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
Lokitasalsa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lokitasalsa » Mon May 17, 2010 11:14 am

Bonjour,
Je reviens vers vous aujourd'hui
car ma relation avec cet homme a évolué et dans le positif.
Elle est devenue officielle aux yeux de tous.
Cependant, ce week end, j'ai pu constater qu'il avait plusieurs aventures.
Je ne sais pas comment réagir. Bien sûr je lui en ai parlé mais il nie tout en bloc.
Que faire Que dire?
Aidez moi à y voir un peu plus clair.

:Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00D: :Tar21U:
:TppfFR:
Lokitasalsa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Je suis toujours avec lui...

Messaggioda Lokitasalsa » Thu Mar 22, 2012 5:58 pm

Le temps passe et je suis toujours avec lui... avec toujours la même angoisse, cette boule au ventre !!!
Je cherche des réponses ou plutôt un chemin à suivre mais je ne vois pas de lumière pour me guider.
Ma question est: "est-ce qu'on va enfin avoir une relation constructive et paisible ensemble ?"
Si quelqu'un peut m'aider à interpréter mon tirage.... Je vous en remercie par avance.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10D:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar12U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lokitasalsa

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT