maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

maison

Messaggioda cleopatre » Wed Dec 02, 2009 3:57 pm

Bonjour,
J'habite une maison que j'ai acheté il y a 3 ans qui me donne beaucoup de satisfactions : possibilité d'accueillir ma petite famille (enfants et petits enfants), jardin que j'aime entretenir mais la maison est grande et je commence à me dire que le coût d'entretien de cette maison est élevé (prêt et réparations d'entretien) et que ce n'est pas très réaliste de persévérer... Ma question est donc : Est ce une bonne idée de la mettre en vente et d'opter pour une maison moins onéreuse et plus facile d'entretien?
Meci à l'avance de votre réponse,
:Tar18U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar16D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cleopatre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: maison

Messaggioda cleopatre » Thu Dec 03, 2009 5:58 pm

Bonjour,
Ai je mal formulé ma question? :?
Annie
cleopatre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Fri Dec 04, 2009 7:45 am

Bonjour Cléopatre,

pas de problème par rapport à la question... :wink:

Avant de déménager, l'idée d'une cohabitation ou de louer une chambre à un étudiant par exemple serait elle envisageable pour vous?

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cleopatre » Fri Dec 04, 2009 6:17 pm

C'est drôle votre question, car justement si j'ai acheté cette maison, c'est que une partie de la maison était aménagée pour pouvoir être louée... Mais c'est aussi un problème... 1er locataire, il y a deux ans et demi : mauvais payeur. Il me doit toujours de l'argent. 2ème locataire qui payait très régulièrement mais mais qui vient de m'annoncer qu'il partait (trouvé une copine pas dans la région...). Par ailleurs, travaux à refaire dans l'appartement à cause d'une fuite d'eau et peut etre des fenêtres à changer... donc pas mal de frais en perspective...
Et aussi, vivant seule, ça me semble quelquefois lourd à porter... Par ailleurs, je compte sur le loyer de ma location pour payer mon prêt d'acquisition de la maison.
En même temps, cette maison est très agréable à habiter et me conviendrait bien (possibilité d'accueillir mes filles et petites filles lors de week end et vacances) en dehors du fait que ce prêt et les charges pèsent lourdement sur mes rentrées d'argent. Et j'ai encore une fille qui vient juste de commencer ses études en fac...
cleopatre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Fri Dec 04, 2009 8:08 pm

Bonsoir Cléopatre,

avec la force et la papesse.. vous avez toutes les ressources nécessaires pour non seulement trouver des solutions mais aussi arriver à garder votre maison si tel est votre réel souhait.. faites le point... envisagez un maximum de possibilités.. avec la maison de dieu à l'envers, on voit que les frais inhérents à la maisons sont lourds.. mais cette carte évoque le fait qu'il existe peut-être une autre solution à laquelle vous n'avez pas encore pensé ou qui est en train d'émerger...
Votre fille va en fac.. il y a peut-être des étudiants qui seraient ravis de louer une chambre...elle pourrait mettre une annonce...ou peut-être envisager une activité complémentaire?
Soyez également attentive aux signes que le ciel vous enverrra...
Maintenant la maison de dieu peut également indiquer le déménagement mais comme elle est à l'envers.. je dirais que c'est peut-être pas la solution qui vous enchante le plus d'où l'idée de peut-être entrevoir une autre solution et la carte du jugement indique une nouvelle vie, une bonne nouvelle...avec la papesse est en solution.. intuitivement , au fond de vous-même vous avez toutes les réponses....peu importe le choix que vous ferez, vous saurez mettre votre connaissance au service de l'énergie et l'énergie au service de votre connaissance pour atteindre vos objectifs....et mettre en place cette nouvelle vie...
Y a t'il quelque chose de particulier qui vous lie à cette maison hormis le fait qu'elle vous convienne? dégage t'elle une énergie particulière?

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda cleopatre » Sun Dec 06, 2009 3:33 pm

merci d'abord de votre réponse. Ma fille essaie de trouver un petit job mais ce n'est pas simple. elle vient tout juste d'avoir 18 ans et pas d'expérience, mais elle est persévérante, elle finira bien par trouver... Pour louerà un étudiant, l'idée est à creuser, je vais y penser... Le problème, c'est que mon village n'est pas desservi par le bus et que cet étudiant devrait avoir une voiture.. mais bon, à voir...
C'est drole que vous me parliez d'énergie car, chaque semaine, un groupe (dont je fais partie) encadré par un thérapeute énergéticien se réunit chez moi pour travailler sur les énergies. Je ne sais pas si cette maison a des énergies spéciales mais en tous les cas, je m'y sens bien...
Bonne soirée,
Cléopatre
cleopatre

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda sab » Sun Dec 06, 2009 5:06 pm

Bonsoir Cléopatre,

Je pense à des étudiants mais cela pourrait être plein d'autres choses encore.... j'ai connu quelqu'un qui louait une partie de sa maison à une personne qui exerçait une profession libérale.. je pense que des possibilités .. il y en a toujours.. le tout c'est d'y penser.... :lol: votre maison est-elle située près d'un site touristique?
Je ne connais pas votre situation professionnelle mais peut-être vous pourriez vous exercer une activité au sein de la maison?
Si vous parvenez à déloquer les cartes de la maison de dieu et du jugement...par l'action de la force (énergie, force instinctive) et de la papesse ( la réflexion, la connaissance).... c'est une nouvelle vie et beaucoup de joies qui l'accompagnent...et ce peu importe le choix que vous ferez...peut-être faire un petit bilan pour savoir dans quoi mettre votre énergie et comment l'utiliser au mieux pour concrétiser vos projets...

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT