Angoisse

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Angoisse

Messaggioda Bidibulle » Wed Jul 16, 2008 9:00 am

Bonjour à tous, j'espère que vous passez un bon été. Pour ma part, je viens vers vos lumières car je me retrouve seule avec mon enfant toutes les vacances sans pouvoir partir et me voilà bloquée avec une peur panique de laisser mon enfant dans un centre aéré (il a cinq ans et sait très bien jouer sur ma corde sensible). Je suis toujours angoissée de le laisser; j'ai peur de tout et cela devient pénible pour moi car je dois travailler chez moi pour passer mes examens prochainement. Je n'arrive pas à enrayer cette anxiété, j'ai donc demandé au tarot:
"Comment faire pour être moins angoissée?" merci à tous ceux qui voudront bien m'aider...comme toujours. Excellente journée à tous.

>>>>>>> :Tar19U: :Tar21U: :Tar12U:

:Tar18D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar04U:
:TppfPT:

La seule petite chose que j'aurais pu interpréter c'est que mon mari (l'empereur sait très bien me rassurer et prendre les choses en main...mais je ne peux pas tout le temps faire appel à lui)...
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Bidibulle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Angoisse

Messaggioda Bidibulle » Wed Jul 16, 2008 9:03 am

J'ai oublié le monde regarde la papesse...qui regarde donc le soleil...désolée
Bidibulle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda ANNA » Wed Jul 16, 2008 3:27 pm

Hola Bidibulle,
dans ton tirage on voit une crise émotionelle avec toi même.
pourquoi tu as peur, panique de le laisser? est-ce que quand tu as été enfant as eu la notion de l'abandon? est-ce que tu ne fais pas confiance aux professionals qui travaillent avec les enfants?
On n'est pas meilleur mère si on est tout le jour avec son fils avec angoise et si tu n'est pas bien, tu peux lui transmetre cet état à ton fils. Et je pense que tu veux le meilleur pour ton fils non? Alors maîtrisse tes émotions.
Comunique-toi avec lui, dis-lui que tu l'aimes mais que tu as de travail à faire et tu le laisses mais après tu iras le chercher. Les enfants comprenent bien.
C'est bien pour les enfants de se relationner et jouer avec d'autres enfants. Tu crois que tu peux faire confiance?. Tu dois prendre ton pouvoir avec lui et sur ton mental et penser de forme positive ce que serait bon pour ton fils et aussi pour toi, sinon il va pendre son pouvoir vers toi chaque fois plus. De cette forme tu hauràs du temps libre pour toi et peut-être tu serais plus contente pour faire ce que tu as besoin.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Bidibulle » Wed Jul 16, 2008 5:16 pm

Hola Anna, un grand merci pour ta réponse. Tu as raison je n'arrive pas à avoir confiance, mais je sais pourquoi. Je n'arrive pas à dépasser cela mais ton message est très réconfortant, et comme il vient d'une femme, sans doute plus âgée que moi, ça me fait du bien de l'entendre...je vais laisser son père l'emmener la première fois, après ça ira mieux! je te remercie donc beaucoup.
PS: je note que ton français meilleur de jour en jour! bravo!:wink:
amicalement
Bidibulle

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN