da Marie Madeleine » Sat Dec 05, 2009 11:58 am
Coucou Sophie,
Je te comprend très bien dans ta position, je le faisais aussi avant retenir pour le après et du coups l'énergie ce bloquais.
Maintenant j'ai appris qu'il faut investir pour récolter, ici je parle à toute niveau.
Et le plus important que j'ai appris durant toutes ces années c'est, qu’il faut vivre le présent ce qu’il ce présente à nous et qu'il faut surtout faire confiance que l'univers nous apporte toujours ce que nous avons besoin à chaque moment de notre vie.
Ressent ce qui est juste pour toi et pour ne pas faire parler ton mental, je te propose une petit technique que j'applique avec moi même et mes amies.
Moi je le fait avec des jeux de cartes, je choisis un jeu en fonction de la question et la réponse que j'ai besoin et qu'elle parti de moi j'ai besoin de faire parler, exemple, mon enfants intérieure, ou encore une vieille mémoire, ou quelle énergie cela réveille en moi etc.
Mais tu peux également le faire avec des petit carton tous de la même couleur et de la même taille, sur chaque carton tu écris un choix, chez toi par exemple tu écris, l'enseignement avec ton prof en Suisse et sur les autres tu écris les autres enseignements que tu as trouver.
Tu les retournes, tu les mélanges bien et tu mets chaque carton à son tour par terre à l'envers sans avoir regarder ce qu'il y a dessus et tu vas te mettre dessus pour aller ressentir qu'elle sensation cela te donne et ce que tu ressent en rapport avec chaque carton, tu l'écrit et à la fin tu retourne toutes les cartons et tu peux voir ce que ton ressentis et pas ton mental te fait sentir en rapport avec chaque carton, donc par rapport chaque possibilité.
Bises,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.