ETOILE

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ETOILE

Messaggioda calixta » Wed Apr 22, 2015 10:14 pm

Bonsoir Etoile,

question concernant ma vie sentimentale .
quel genre d'homme peut me correspondre sentimentalement ?

:Tar15U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar20U:
:TppfFR:

vais je avancer sentimentalement (j'ai 44 ans dans 3 semaines)
:Tar20U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21U: :Tar07D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

En espérant que vous aurez du temps à me consacrer,
calixta femme
calixta

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: ETOILE

Messaggioda Etoile13 » Sat Apr 25, 2015 3:53 pm

Bonjour Calixta
Concernant le premier tirage : la Tempérance qui regarde le Diable montre qu'il ne vous faut pas un homme trop porté sur le s.x.
Au futur, l'Impératrice montre que vous ne savez pas trop vers quel type d'homme vous tourner encore, mais l'arcane regarde le Jugement, c'est donc un homme capable de s'investir dans une vie familiale qu'il vous faut... Et de préférence, un homme qui aime la musique !
Vous avez ça en stock dans votre entourage ? :wink:

Pour la second tirage : l'Amoureux en solution au présent et l'Etoile au futur montrent que OUI, vous allez trouver votre place et l'amour :D Par contre il y a un bel homme à oublier (Le Chariot renversé au présent montre qu'il est encore dans vos pensées)... Est-ce que ça vous parle ?

Dans l'attente de votre retour... Bon weekend !
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda calixta » Sun Apr 26, 2015 10:38 am

bonjour etoile, merci!

effectivement, je suis un peu perdue sur mes propres désirs, les échecs laissent des doutes et engendrent une perte de confiance sur ses propres ressentis...
Pour le sx..je dirai plutôt que j'aimerais un homme qui ne s'intéresse pas qu'à cela ...il fait partie de l'équilibre du couple mais doit s'ajouter à cela d'autres points communs.
Un homme qui a une attirance pour la musique , oui et l'art en général au sens amateur du terme me conviendrait bien
mais je n'ai pas encore cela en stock...je guette :lol:

Etoile13 ha scritto:Pour la second tirage : l'Amoureux en solution au présent et l'Etoile au futur montrent que OUI, vous allez trouver votre place et l'amour Par contre il y a un bel homme à oublier (Le Chariot renversé au présent montre qu'il est encore dans vos pensées)... Est-ce que ça vous parle ?

merci de cette belle nouvelle..cet homme du passe que vous évoquez...déjà loin...sans doute encore un peu inscrit inconsciemment.., peut-être encore un peu...merci de m'avertir.

je poursuis notre échange si vous l'acceptez..

pourriez vous regarder côté professionnel à travers ce tirage svp ? : je travaille et j'aimerais changer.
TAROT, est ce que du changement positif arrive pour moi professionellement ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar08D: :Tar17U:

BON WEEKEND A VOUS AUSSI
calixta

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Mon Apr 27, 2015 8:11 am

calixta ha scritto:merci de cette belle nouvelle..cet homme du passe que vous évoquez...déjà loin...sans doute encore un peu inscrit inconsciemment.., peut-être encore un peu...merci de m'avertir.

Alors ça peut être cet homme du passé mais ce Chariot à l'envers peut également signifier que vous devez faire le deuil d'avoir pour compagnon un super champion qui débarquerait dans son carrosse tiré par deux beaux destriers blancs :mrgreen:

Concernant votre tirage professionnel, l'Etoile au futur montre que vous allez trouver votre place mais pour le moment, il y a une femme sur votre lieu de travail qui n'a pas l'air commode et qui semble vous barrer la route vers plus de sérénité (Justice renversée)... Est-ce que je me trompe ?
Si c'est le cas, le Jugement en solution vous invite à organiser une réunion pour mettre les choses à plat. Qu'en pensez vous ?

Dans l'attente de vous lire...
Bon lundi !
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda calixta » Mon Apr 27, 2015 12:01 pm

bonjour et merci

Etoile13 ha scritto:Alors ça peut être cet homme du passé mais ce Chariot à l'envers peut également signifier que vous devez faire le deuil d'avoir pour compagnon un super champion qui débarquerait dans son carrosse tiré par deux beaux destriers blancs

oui vous avez raison..c'est cela, idéaliser quelqu'un qui n'existe que dans ma tête...une exigenceà revoir à la baisse pour me permettre de faire une rencontre normale ce qui est déjà bien . Vos écrits font écho ..c'est évident !!

Etoile13 ha scritto:Concernant votre tirage professionnel, l'Etoile au futur montre que vous allez trouver votre place mais pour le moment, il y a une femme sur votre lieu de travail qui n'a pas l'air commode et qui semble vous barrer la route vers plus de sérénité (Justice renversée)... Est-ce que je me trompe ? Si c'est le cas, le Jugement en solution vous invite à organiser une réunion pour mettre les choses à plat. Qu'en pensez vous ?

Vous parlez de place que je trouver 'étoile surement" ce qui est une bonne chose.
Je suis entourée de femmes ...il y a des hauts et des bas...je ne sais quoi vous dire sur qui est la personne pas "commode"..est ce dans mon emploi actuel ? Si vous avez des précisions sur elle, je suis preneuse. Je pense à une femme d'une trentaine d'année chatain clair ou une femme de plus de 50 ans assez réservée brune:

Comment me comporter dans mon environnement professionnel pour " préserver" ma sérénité ?
:Tar08U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar07U:

pour le changement d'emploi : vais je réussir à changer de société professionnellement?
:Tar06U: :Tar19U: :Tar04U:

merci encore , c'est agréable cet échange.
PS/j'ai modifié mon 1er tirage et la question
calixta

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Wed Apr 29, 2015 9:28 am

Bonjour Calixta

calixta ha scritto:Je suis entourée de femmes ...il y a des hauts et des bas...je ne sais quoi vous dire sur qui est la personne pas "commode"..est ce dans mon emploi actuel ? Si vous avez des précisions sur elle, je suis preneuse. Je pense à une femme d'une trentaine d'année chatain clair ou une femme de plus de 50 ans assez réservée brune:

Ne vous prenez pas trop la tête si ça ne vous parle pas et excusez moi, je n’interprète pas toujours très bien les tirages, j'ai fait la formation de base avec Philippe Camoin mais j'ai encore beaucoup à apprendre... La Justice renversée, ça peut être aussi une prise de décision que vous avez du mal à prendre :wink:

calixta ha scritto:
Comment me comporter dans mon environnement professionnel pour " préserver" ma sérénité ?
:Tar08U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar07U:

pour le changement d'emploi : vais je réussir à changer de société professionnellement?
:Tar06U: :Tar19U: :Tar04U:

merci encore , c'est agréable cet échange.
PS/j'ai modifié mon 1er tirage et la question

Dans votre premier tirage, le Bateleur représente le travail, et il regarde la Justice, qui est encore une invitation à prendre une décision en pesant bien le pour et le contre de ce que cela va engendrer.
La Monde au présent qui regarde le Bateleur montre que vous vous réalisez bien dans votre travail... Quant au Chariot au futur, il regarde le Monde et il peut vouloir dire que vous devez simplement changer de société tout en conservant le même type d'emploi, pour mieux vous épanouir 8)

Votre second tirage parle de changement justement !
J'ai l'impression en voyant cet Amoureux au passé qui vous avez déjà choisi de partir, c'est une bonne décision vu que l'arcane est droit.
Le Soleil au présent montre que quelque chose de nouveau est en train de se construire et l'Empereur au futur montre une stabilité professionnelle. Donc je pense que oui, vous allez réussir :D

Bien à vous.
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda calixta » Wed Apr 29, 2015 12:07 pm

bonjour Etoile, merci!
vos lectures sont apaisantes ...et ouvertes ..! Elles permettent de mieux comprendre ce qui nous arrive...nous permettent de réfléchir..je lis les miennes mais celles que vous faites aux autres aussi...et ne m'en lasse pas.

Etoile13 ha scritto:Ne vous prenez pas trop la tête si ça ne vous parle pas et excusez moi, je n’interprète pas toujours très bien les tirages, j'ai fait la formation de base avec Philippe Camoin mais j'ai encore beaucoup à apprendre... La Justice renversée, ça peut être aussi une prise de décision que vous avez du mal à prendre
merci!

ok, merci pour cette nouvelle approche, et j'avoue que cela montre combien vous lisez le tarot humblement...c'est agréable !
si cela s'éclaircit dans ma tête; je reviendrai vous dire

Etoile13 ha scritto:Votre second tirage parle de changement justement ! J'ai l'impression en voyant cet Amoureux au passé qui vous avez déjà choisi de partir, c'est une bonne décision vu que l'arcane est droit. Le Soleil au présent montre que quelque chose de nouveau est en train de se construire et l'Empereur au futur montre une stabilité professionnelle. Donc je pense que oui, vous allez réussir

oui j'ai pris ma décision en théorie, c'est trèsjuste : j'ai choisi de partir .
La nouvelle construction qui arrive m'enchante, j'ai lancé les démarches....à suivre alors
merci pour vos encouragements .
--
J'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre nouveau né..
à bientôt pour d'autres questions surement si vous pouvez vous dégager du temps
cordialement
calixta

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda calixta » Wed Apr 29, 2015 4:20 pm

re...

une question d'un tout autre domaine.
J'habite et suis propriétaire d'un appartement dont je m'occupe de la gestion des charges communes à 4 autres propriétaires à titre bénévol.
j'ai décidé de ne plus m'en occuper et je viens d'envoyer un courrier aux autres propriétaires pour les informer et afin que l'un d'eux prennele relais ou afin qu'une autre solution soit trouvée..(syndic payant par ex)
d'où mes questions :
quelle solution est la plus adaptée pour gérer ces charges communes ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar03U: :Tar07U: :Tar16D:

va t'on trouver une solution qui va convenir à tous ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar02U:

merci par avance
cordialement
calixta

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Thu Apr 30, 2015 2:01 pm

Bonjour Calixta

Concernant le premier tirage, la réponse est très claire : la Maison Dieu au futur est renversée, il ne faut donc pas que ce soit un des propriétaires de l'immeuble qui s'en charge ! Il faut une aide extérieure, une tierce-personne, c'est clairement ce que dit le Jugement en solution. Cet arcane peut également être une invitation à organiser une nouvelle réunion entre propriétaires pour prendre cette décision...

Le second tirage est aussi très parlant : vous avez actionné la Roue de la Fortune vers une autre solution pour gérer ces charges communes, car à présent vous vous sentez enfermée dans cette charge et ce que vous proposez ne se réalise pas facilement à priori (Monde renversé)... Au futur, le Bateleur renversé montre une reprise avec des débuts difficiles, mais le Mat qui se dirige vers l'Amoureux en solution montre que vous allez vers quelque chose de beaucoup plus agréable... grâce à la Papesse en fin de tirage, qui représente selon moi une nouvelle gestionnaire (elle a son livre de comptes ouvert)...

A bientôt !
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda calixta » Thu Apr 30, 2015 3:16 pm

bonjour Etoile, merci.

jeparviens à comprendre un peu comment vous arrivez à cette analyse car vous êtes en plus pédagogue ce qui ne gâche rien à mon plaisir..

Selon moi, je pense aussi qu'une tierce personne est nécessaire pour gérer cela...le tirage le confirme..
Je n'ai pas de retour de réaction des propriétaires actuels...mais cela ne saurait tarder...
Je ne sais pas ce quelle sera la tendance et ce qui va être décidé...lamajorité l'emportera et sans doute qu'il sera nécessaire de se réunir...

Etoile13 ha scritto:à présent vous vous sentez enfermée dans cette charge et ce que vous proposez ne se réalise pas facilement à priori (Monde renversé)...

Vous avez tout à fait raison de dire que je me sens enfermée dans cette "tâche" et que les choses mises en place jusq'u'à présent ne se déroulent pas toujours bien..(retard de paiement important par exemple)..
Le tirage annoncerait quelque chose de plus agréable ...
je vous tiendrai au courant rapidement....dès que les choses commenceront à bouger..merci

bonne fin de journée
calixta

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN