Etoile13 ha scritto:Bonjour,
je vous répondrai la semaine prochaine (mardi ou mercredi) si vous le voulez bien. J'ai eu une grosse consultation en tarologie hier soir et à présent je dois me reposer pour digérer tout ça... et puis j'ai mes valises à préparer car je pars en vacances et tout le weekend, je n'aurai pas pas mon ordi.
Je vous souhaite un bon anniversaire et un bon weekend du 1er mai
Etoile13 ha scritto:Je ne vous ai pas oubliée, ne vous en faites pas, je vous laisse juste prendre un peu de recul par rapport aux précédents tirages. Je répondrai à ceux-ci dans la semaine si vous le voulez bien.
Bonne fin de weekend
Etoile13 ha scritto:La personne qui vous a aidée, que vous a-t-elle conseillé de faire pour dépasser ces peurs ???
Etoile13 ha scritto:Le Chariot qui regarde le Monde renversé me laisse penser qu'il faut aussi penser à mettre en avant vos lectures de Tarot, à proposer des tirages à vos amis (Soleil). Mais vous êtes sur la bonne voie
Etoile13 ha scritto:vous manque un travail en groupe (Jugement renversé) et le Tarot vous le conseille fortement : Amoureux en solution et Soleil.
Etoile13 ha scritto:Vous avez trouvé d'où viennent ces blocages (traumatismes plus ou poins graves) ? Vous avez tenté des techniques pour travailler sur ces peurs ? Hypnose, EMDR... ça pourrait vous aider aussi à booster votre confiance en vous, soyez en certaine (j'ai testé pour vous
Etoile13 ha scritto:Qu'est-ce que vous, vous voulez vraiment par rapport à cette personne ? Voulez vous aller vers une relation amicale, ou voulez vous mettre des limites ?
Etoile13 ha scritto:Dans le futur, le Chariot vous invite peut être à vous mettre à votre tour en avant, à prendre les commandes de cette relation. Comment ? On y vient, avec votre troisième tirage...
Etoile13 ha scritto:Les cartes en solution à la Roue renversée (qui indique sans doute un changement de situation que vous n'allez pas très bien vivre), vous donnent la réponse : La Force, c'est exprimer ce que vous ressentez, votre colère, votre désarroi... et le Soleil, c'est vous tourner vers d'autres collègues, plus sympas
calixta ha scritto:
votre réponse m'inquiète un peu quand vous dites "qui indique un changement de situation que vous n'allez pas très bien vivre"...qu'est ce que vous voulez dire..j'en ai beaucoup vécu déjà!!!
Aller vers des collègues plus sympas, je le fais...déjà , je ne fais pas d'exclusivité en général au travail ..
I
Etoile13 ha scritto:Concernant le tirage sur l'hypnose : La Roue de la Fortune renversée montre que l'hypnose n'est peut être pas ce qu'il vous faut, car il y a encore des blocages... Par contre le Pape qui regarde cette Roue et le Chariot en solution me font penser qu'il vaudrait peut être mieux vous trouver un guide, une sorte de coach qui vous aider à vous mettre en avant... Dans ce tirage vous êtes comme l'Impératrice renversée, vous avez plein d'idées, de créativité en tête, mais que vous ne concrétisez pas vos projets... Un tiers pourrait vous y aider... la Lune en solution tout en haut du tirage le confirme
Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Visitano il forum: Nessuno e 37 ospiti