si Etoile et Océan ont envie de me répondre.

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

si Etoile et Océan ont envie de me répondre.

Messaggioda jalna » Thu May 07, 2015 4:18 pm

Bonjour a toutes les deux, j'aime vos interprétations et peut être allez vous avoir envie de me répondre.

Seule depuis des lustres :D Je demandais au tarot ce qui allait se passer dans ma vie amoureuse.

:Tar18U: :Tar21U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

vais je rencontrer un nouvel amoureux?

:Tar12U: :Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar20D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci a vous deux

Jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: si Etoile et Océan ont envie de me répondre.

Messaggioda Océan » Fri May 08, 2015 6:34 pm

Bonsoir Jalna, je n'avais pas vu ton post, je ne vais pas souvent de ce coté du forum, j'avoue...

Coucou Etoile :wink:

Seule depuis des lustres :D Je demandais au tarot ce qui allait se passer dans ma vie amoureuse.

Il ya une rencontre ou un choix mais je suis embêtée par cette justice!
tu as eu un passé chargé dis moi, dont tu as eu du mal a te défaire de toute évidence! un passé qui n'a pas pu voir le jour ou évoluer j'ai envie de dire lorsque je vois cette impératrice renversée qui regarde la roue bloquée!
Pourtant ce passé reste présent j'ai l'impression! mais c'est la ou je suis embêtée! ce chariot au passé, un homme qui reviendrait dans ta vie?
mais je n'arrive pas a comprendre si la justice le bloque avec son épée et te demande d'aller de l'avant a la rencontre d'autres amoureux (pape - amoureux) ou si la justice rétablit simplement un équilibre. Auquel cas, ce chariot serait l'homme de l'amoureux mais dans ce cas.....il y aurait peut etre deux femmes....

Je ne sais pas trop et l'avis d'Etoile sur ce tirage pourra nous etre d'une grande aide :wink:

Ah ben lorsque je vois l'impératrice aller vers le chariot, oui, un amoureux est tout a fait probable!
par contre, la aussi, lorsque je vois l'étoile devant cette maison dieu, tu as du être ancré dans une relation durant pas mal de temps...
une relation qui n'a pas su t'épanouir ou une rupture dont tu as eu du mal a panser les blessures???
On attend Etoile si elle se sent inspiré par tes tirages?

A bientôt

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Sun May 10, 2015 4:41 pm

Bonsoir, je suis du même avis qu'Océan et j'ai envie d'ajouter que la Tempérance qui regarde le Monde qui regarde la Lune en haut du premier tirage, t'invite à guérir quelque chose concernant ta féminité... Tu as eu des enfants ou pas ? Je demande ça par rapport à cette Papesse qui regarde le Soleil renversé dans le premier tirage, et ce même Soleil renversé à côté du Jugement renversé dans le second tirage... Quant à l'Etoile dans le second tirage, elle regarde la Maison Dieu à l'envers...

On attend ta réponse :wink: (et coucou Océan :D )
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Mon May 11, 2015 12:53 pm

Bonsoir a toutes les deux et un grand merci d'avoir répondu, je suis très contente. :D

Il ya une rencontre ou un choix mais je suis embêtée par cette justice!
tu as eu un passé chargé dis moi, dont tu as eu du mal a te défaire de toute évidence! un passé qui n'a pas pu voir le jour ou évoluer j'ai envie de dire lorsque je vois cette impératrice renversée qui regarde la roue bloquée!
Pourtant ce passé reste présent j'ai l'impression! mais c'est la ou je suis embêtée! ce chariot au passé, un homme qui reviendrait dans ta vie?
mais je n'arrive pas a comprendre si la justice le bloque avec son épée et te demande d'aller de l'avant a la rencontre d'autres amoureux (pape - amoureux) ou si la justice rétablit simplement un équilibre. Auquel cas, ce chariot serait l'homme de l'amoureux mais dans ce cas.....il y aurait peut etre deux femmes....

Oui, un passé chargé de par sa longueur. 3 ans, c'est long.
3 ans d'attente pour espérer un amour partagé avec un homme de mon entourage. Peut être l'a t'il été mais il ne s'est jamais concrétisé. :(
Tu as raison Océan, je crois que cet homme tente de me refaire un peu de charme mais je ne pense pas que je le laisserai entrer dans ma vie.
Déjà parce qu'on serait 3 (il est avec une femme) et parce que je veux vivre un véritable amour partagé maintenant.
Je ne veux plus les restes ni vivre d'espoir qui ne se concrétise jamais.

Ah ben lorsque je vois l'impératrice aller vers le chariot, oui, un amoureux est tout a fait probable!

j'en suis heureuse :D

Etoile13 ha scritto:Bonsoir, je suis du même avis qu'Océan et j'ai envie d'ajouter que la Tempérance qui regarde le Monde qui regarde la Lune en haut du premier tirage, t'invite à guérir quelque chose concernant ta féminité... Tu as eu des enfants ou pas ?

Non, je n'en ai pas eu :( la vie ne me l'a pas permis. Je l'ai accepté maintenant mais je ne peux plus rien faire pour cela. Donc guérir oui, mais plus rien n'est possible de ce coté la.
J'ai voulu adopter mais je me suis dit que c'était bien égoïste de donner a un enfant juste un parent. (c'est ma façon de voir les choses)
A moins de rencontrer un homme qui est papa et qui pourra permettre d'avoir un enfant dans notre foyer. :D

Merci a toutes les deux. :D

Jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Tue May 12, 2015 6:55 am

Je me doutais un peu que tu n'avais pas eu d'enfant, au vu des tirages...
Je ne pense pas qu'il y aura un foyer avec des enfants (Soleil renversé au futur dans le second tirage) mais un bel homme, oui 8)
Pour ma part, j'ai plutôt l'impression que c'est bien quelqu'un de nouveau qui va entrer dans ta vie : dans le premier tirage, comme Océan l'a suggéré, la Justice barre la route avec son épée à ton ancien compagnon qui essaie plus ou moins de revenir vers toi... et le second tirage est très parlant par rapport à ta question. Tu as demandé "Vais-je rencontrer un NOUVEL amoureux ?" et le Chariot en fin de tirage te répond que c'est bien un nouvel homme homme qui se présenter.
Dans ce second tirage, on voit que le Mat invite l'Impératrice à rejoindre le Chariot et à former un beau couple, plein de projets et d'énergie :D ... Mais que comptes-tu faire pour rencontrer cet homme ? Car dans le premier tirage, la Tempérance en haut du tirage te suggère de sortir de ton enfermement (elle regarde le Monde), de voyager (Lune)...
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Wed May 13, 2015 4:57 pm

Bonjour et merci Etoile :D

]Je me doutais un peu que tu n'avais pas eu d'enfant, au vu des tirages...

Oui, parfois, j'imagine ma vie avec ....mais ca ne restera qu'en imaginaire. :(

Je ne pense pas qu'il y aura un foyer avec des enfants (Soleil renversé au futur dans le second tirage) mais un bel homme, oui 8)

Bon, si il ya un homme, c'est déja bien. Si il avait eu des enfants ca n'aurait pas été pour me déplaire.

Pour ma part, j'ai plutôt l'impression que c'est bien quelqu'un de nouveau qui va entrer dans ta vie : dans le premier tirage, comme Océan l'a suggéré, la Justice barre la route avec son épée à ton ancien compagnon qui essaie plus ou moins de revenir vers toi...

Oui plus ou moins, c'est le terme :wink:

et le second tirage est très parlant par rapport à ta question. Tu as demandé "Vais-je rencontrer un NOUVEL amoureux ?" et le Chariot en fin de tirage te répond que c'est bien un nouvel homme homme qui se présenter.

Ca me va vraiment très bien. :D J'ai eu peur lorsque j'ai vu la 13 entre l'impératrice et le chariot. Comme si rien de possible entre eux.

Dans ce second tirage, on voit que le Mat invite l'Impératrice à rejoindre le Chariot et à former un beau couple, plein de projets et d'énergie :D ... Mais que comptes-tu faire pour rencontrer cet homme ? Car dans le premier tirage, la Tempérance en haut du tirage te suggère de sortir de ton enfermement (elle regarde le Monde), de voyager (Lune)...

Ah mais le tarot me suggère de faire des choses que je fais déja :wink:
je n'ai jamais été aussi libre que je me sens en ce moment, après une longue période d'enfermement :wink:

Merci a toi et a Océan pour la réponse a mon appel :D
je reviendrais vers vous pour donner suite ou faire un nouvel appel :wink:

jalna.
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Tue May 19, 2015 7:12 pm

Bonsoir Etoile et Océan, j'espère que vous allez bien,

un petit état des lieux de ma vie sentimentale est il possible?

:Tar16U: :Tar20U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci a vous

Jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Wed May 20, 2015 1:05 pm

Ouhla, c'est un peu tôt pour refaire un tirage sur le même type de question là... Mais si tu insistes : le Tarot te dit que tu sors et que tu vois du monde en ce moment, maintenant que tu es sortie de ta période d'enfermement... (Maison Dieu et Jugement) et donc tu es sur la voie pour concrétiser tes projets amoureux (Empereur qui regarde les deux autres arcanes) :wink:
Continue ! Courage
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda jalna » Sun May 24, 2015 8:49 am

Etoile13 ha scritto:Ouhla, c'est un peu tôt pour refaire un tirage sur le même type de question là... Mais si tu insistes : le Tarot te dit que tu sors et que tu vois du monde en ce moment, maintenant que tu es sortie de ta période d'enfermement... (Maison Dieu et Jugement) et donc tu es sur la voie pour concrétiser tes projets amoureux (Empereur qui regarde les deux autres arcanes) :wink:
Continue ! Courage

Bonjour Etoile,

Merci de te réponse, Il et vrai que c'est un peu tot pour une question similaire. L'impatience me gagne :wink:

Je reviendrais vers toi lorsque mes projets amoureux verront le jour :D

Bon WE de pentecote

Jalna
jalna

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN