que penser?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que penser?

Messaggioda poucinette » Thu May 07, 2015 5:50 pm

Bonsoir,

aucune nouveauté n'étant intervenue dans ma vie, je reviens.

Un nouvel amoureux bientôt?

:Tar05U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

je vous remercie. Bon long week end férié.
poucinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: que penser?

Messaggioda Etoile13 » Fri May 08, 2015 5:15 pm

Bonsoir,

j'ai l'impression que oui, un beau gars même :D (Chariot en fin de tirage) et j'ai l'impression que la rencontre est imminente (Jugement au présent).
L'Hermite m'évoque une phase de solitude que vous avez traversé, qu'en pensez vous ?

Bon weekend
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poucinette » Fri May 08, 2015 5:53 pm

Bonsoir Etoile, merci d’être intervenue sur mon post.

j'ai l'impression que oui, un beau gars même :D (Chariot en fin de tirage) et j'ai l'impression que la rencontre est imminente (Jugement au présent).
L'Hermite m'évoque une phase de solitude que vous avez traversé, qu'en pensez vous ?

Je vais me permettre de vous donner quelques détails.
Je suis seule depuis plusieurs années, je vous le confirme. Je me demandais ce que voulait bien dire l’Hermite et le pape pour démarrer le tirage. C'est donc la période de solitude.

Depuis la semaine dernière, je trouve l'attitude d'un ami bizarre. je le trouve plus proche sans être envahissant non plus. J'ai souhaité l'avoir dans ma vie durant longtemps mais ce n'était pas possible et ca ne s'est pas fait.
C'est un très beau gars :lol: mais je ne voudrais pas retomber dans une attente sans espoir.

j'ai fait ces deux tirages en pensant a lui et demandant si c'était lui, si il avait un rôle a jouer dans ma vie, mais cette fois ci, un role plus intime.
Mais si ce n'est lui, c'est peut etre un autre, non?

:Tar03U: :Tar02U: :Tar06U: :Tar19U:

:Tar20U: :Tar17U: :Tar07U:
:TppfFR:

Au cas ou ce n'est pas lui, j'ai demandé si j'allais pouvoir me libérer de ce passé

:Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

<je vous remercie de votre temps

Bon Week end a vous aussi.
poucinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poucinette » Sun Jun 28, 2015 10:57 am

Bonjour Etoile,

J'ai l'impression que le passé ne me lâche pas alors que j'ai vraiment envie de construire une nouvelle vie amoureuse.

vais je réussir a démarrer un nouveau cycle dans ma vie amoureuse?

:Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar06U:

Merci et belle journée ensoleillée

Poucinette
poucinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Etoile13 » Sun Jun 28, 2015 7:56 pm

Bonsoir,

on dirait que vous vous dirigez vers une situation beaucoup plus agréable (Amoureux au futur) mais pour le moment il vous faut patienter et réfléchir au type d'homme que vous voulez vraiment faire entrer dans votre vie :wink:
Il y a un homme du passé à qui vous tournez le dos mais qui vous regarde encore, savez vous qui ça peut être ? Ceci dit il est à l'envers aussi, donc ce ne pas lui votre prince... Par contre le Mat se dirige vers le Chariot, donc je vous re-confirme ce que j'ai dit dernièrement, un bel homme se présente :D
Un peu de patience !
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda poucinette » Fri Jul 10, 2015 3:57 pm

Bonjour Etoile

on dirait que vous vous dirigez vers une situation beaucoup plus agréable (Amoureux au futur) mais pour le moment il vous faut patienter et réfléchir au type d'homme que vous voulez vraiment faire entrer dans votre vie :wink:

je pense savoir ce que je souhaite mais il se cache :wink:
Il y a un homme du passé à qui vous tournez le dos mais qui vous regarde encore, savez vous qui ça peut être ?

je ne sais pas.
Est ce l'homme auquel je pense? (mais si c'est lui, il n'est pas libre).
:Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar19U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ceci dit il est à l'envers aussi, donc ce ne pas lui votre prince... Par contre le Mat se dirige vers le Chariot, donc je vous re-confirme ce que j'ai dit dernièrement, un bel homme se présente :D
Un peu de patience ![/quote][/quote]
la patience est parfois difficile lorsqu'elle prend toute la place :? pour le moment, je suis sur une mer calme, pas une vague, meme pas le moindre clapotis.

va t'il y avoir du mouvement dans ma vie?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar04U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci a vous

Poucinette
poucinette

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN