Mutation

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mutation

Messaggioda Lion88 » Sat Jul 11, 2015 8:15 am

Il y a 4 ans que je parcours 130 km (aller-retour) pour aller travailler, cela me pèse énormément. J'ai demandé à ma directrice si elle était d'accord de me muter plus près de chez moi mais elle m'a répondu qu'elle ne pouvait rien faire pour moi (alors qu'elle mute d'autres collègues facilement). Une autre directrice m'a fait comprendre que pour être mutée, il fallait que l'on me remplace par une personne aussi compétente que moi. Bien que cela me flatte, ça m'enrage car si je comprends bien, plus tu es nul, plus vite tu seras muté.
Mon mari qui travaille dans le même domaine que moi mais à 20 km de la maison (là où je voudrais être mutée) m'a appris qu'il recherchait une personne.
Je lui ai demandé d'en parler à son directeur, on ne sait jamais qu'il accepte et demande ma mutation :D

ma question: "vais-je être mutée à N. prochainement?"
:Tspace: :Tar08U: :Tar00U: :Tar20U: :Tar16U: :Tar10U: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar12D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre lecture

Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Mutation

Messaggioda Ayla » Tue Jul 14, 2015 4:44 pm

Bonjour Lion,
Regarde la ligne du bas, tu attends que l’administration/hiérarchie t’aide à trouver un poste près de chez toi…
Mais, rien ne se fait, tout est complètement bloqué.
Seule carte a l’endroit, Le Pape confortable et bien campé sur ses positions :?
Maintenant, regarde les cartes en solution…
Tu veux ce qui est juste pour toi, tu décides de prendre les choses en mains, tu prends un rendez vous avec le directeur de ton mari…
Et avec ce Diablotin en fin de parcours, on dirait bien que tu obtiens le poste tant désiré 8)
Bonne fin de journée et bonne chance,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Immagine
Ayla

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Lion88 » Tue Jul 21, 2015 12:33 pm

Merci Ayla,

Je pense que je vais chercher un emploi ailleurs car le directeur de mon mari est très ami avec ma directrice, je ne pense pas qu'il pourra faire quelque chose pour moi.
Je me laisse encore quelques mois pour préparer ma reconversion professionnelle. Je travaille en prison et je me rends compte que j'ai du mal à admettre qu'on libère sous condition des meurtriers, pédophiles tous les jours. Je suis pour une justice juste et je me rends compte que la justice est tout sauf ça.
Bonne journée
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Ayla » Tue Jul 28, 2015 2:43 am

Bonjour Lion,
Je suis désolée… J’ai quelques gros problèmes dans ma tête et à la maison en ce moment :?
Je te reviens, dès que possible…
Amitiés,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Immagine
Ayla

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN